Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whitney Houston persona non grata aux concerts de Prince !

7 photos
Lancer le diaporama

Whitney Houston a une nouvelle fois fait parler d'elle en débutant volontairement il y a une dizaine de jours une énième cure de désintoxication, qui serait juste en fait une remise en forme pour certains mais un vrai traitement contre ses addictions à la drogue et à l'alcool pour d'autres. Et, comme si cela ne suffisait pas, elle vient de subir un véritable camouflet de la part d'une de ses stars préférées.

Fan inconditionnelle du chanteur Prince, l'interprète de I Will Always Love You, s'est rendue à plusieurs concerts du kid de Minneapolis, à l'occasion de sa courte résidence à Inglewood près de Los Angeles pour sa tournée "Welcome 2 America Tour". Mais la star de Purple Rain semble peu goûter le comportement bizarre de Whitney bien qu'il l'ait fait monter sur scène pour interpréter un titre.

Sur une vidéo postée sur Youtube, on voit clairement Prince reprendre le micro des mains de Whitney et la raccompagner jusqu'à l'escalier. Sur une autre, la star de Bodyguard est avec sa fille Bobbi Kristina, en train de danser dans le public visiblement dans un état second.

Selon le site américain TMZ, l'entourage de Prince, excédé par ses demandes incessantes de monter sur scène, aurait décidé de la blacklister de ses prochains concerts. Raison invoquée, l'entourage de Prince ne veut pas "qu'elle se donne en spectacle". Un affront qui, on l'espère, ne va pas aggraver l'humeur de Whitney Houston et l'entraîner vers ses vieux démons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image