Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whitney Houston : Sa mère fait le vide après sa mort et rejette son fils secret

Depuis la disparition de Whitney Houston le 11 février, sa famille semble se déchirer plus que de raison.

La mère de la diva, Cissy, souhaite visiblement faire le vide autour de la fille de Whitney. Car depuis ce décès, Bobbi Kristina vit un véritable calvaire, entre hospitalisations et fugue pour prendre de la drogue en pleine cérémonie funéraire... C'est donc Bobby Brown, le controversé père de la jeune fille de 18 ans qui avait été mis à l'écart, la famille considérant que les nombreux problèmes d'addictions de la chanteuse étaient liés à leur relation.

Et désormais, c'est Nick Gordon que Cissy Houston veut tenir éloigné de sa petite-fille. Le jeune homme de 22 ans avait été accueilli par Whitney Houston dans sa maison d'Atlanta il y a dix ans maintenant, sa maman ne pouvant plus prendre soin de lui. Elle avait alors donné une seconde chance à ce garçon qu'elle considérait comme son fils adoptif, lui-même appelant son ange-gardien "maman". "Nick faisait partie de sa famille, elle l'aimait autant qu'une mère peut aimer son enfant", déclarait une source proche de la famille au quotidien The Sun. A tel point que Nick Gordon figurerait sur le testament de Whitney Houston, qui porterait sur une somme de 24 millions d'euros...

Mais, à en croire les tabloïds américains, Cissy Houston considère que le jeune homme a une mauvaise influence sur Bobbi et qu'il serait l'origine de ses problèmes de drogue. Si bien que la matriarche aimerait le voir quitter la maison d'Atlanta le plus rapidement possible. Selon TMZ, elle aurait déjà prévenu ses avocats, au cas où le jeune homme intenterait un procès à la famille. Mais The Sun rapporte qu'il serait inconcevable pour Bobbi de laisser celui qu'elle considère comme son frère sans ressources. Elle ferait donc en sorte qu'il soit pris en charge, car "c'est ce que sa maman aurait voulu", d'après la même source.

Cissy Houston se méfie notamment du caractère du jeune homme. Car si tout le monde le décrit comme un garçon charmant et attentionné envers "sa mère", Nick Gordon a eu quelques ennuis en 2011, lorsqu'il a été poursuivi pour possession d'une arme à feu. Il avait sorti l'objet du délit pour mettre fin à une dispute entre Bobbi et son ex-compagnon, avant de se faire arrêter un peu plus tard dans la nuit. Il était en compagnie de la fille de Whitney Houston, laquelle avait été, cette fois-ci, accusée d'être en possession d'alcool alors qu'elle était mineure...

Si The Voice avait pardonné à son fils adoptif, ce n'est pas le cas de Cissy. Et à en croire la presse, celle-ci aurait décidé de rayer Nick Gordon du paysage. Au risque de se mettre sa petite-fille à dos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel