Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

William Sheller bisexuel : "Sans cocaïne, je n'aurais pas osé"

Exclusif - William Sheller - Enregistrement de l'émission "Le Divan" avec William Sheller en invité et présentée par M.O.Fogiel, qui sera diffusée le 14 décembre sur France 3. Le 9 novembre 2018 © Cyril Moreau / Bestimage  Exclusive - No Web No Blog pour Belgique et Suisse09/11/2018 - Paris
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - William Sheller - Enregistrement de l'émission "Le Divan" avec William Sheller en invité et présentée par M.O.Fogiel, qui sera diffusée le 14 décembre sur France 3. Le 9 novembre 2018 © Cyril Moreau / Bestimage Exclusive - No Web No Blog pour Belgique et Suisse09/11/2018 - Paris
Le 14 décembre 2018, Marc-Olivier Fogiel reçoit le chanteur et compositeur William Sheller sur son célèbre divan rouge. Un numéro lors duquel l'artiste s'est confié sans détour sur son enfance marquée par un kidnapping et sur sa consommation de drogue.

Vendredi 14 décembre à 23h20, Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3 accueille un incontournable de la chanson française. Après avoir reçu Claude Lelouch, Michel Fugain, Macha Méril, Jacques Weber, Amanda Lear ou encore Lio, l'animateur de RTL Soir et d'On refait le monde sur RTL recueille cette fois les confidences de William Sheller.

L'interprète d'Un homme heureux n'est pas du genre à garder la langue dans sa poche. Lorsqu'il a une chose à dire, il le dit. Ainsi a-t-il parlé ouvertement du "kidnapping" dont il a fait l'objet à sa naissance et des quarante ans passés dans le mensonge, pensant que l'homme qui l'avait élevé était son père. Un drame familial sur lequel il est revenu pour Marc-Olivier Fogiel. Le chanteur âgé de 72 ans a aussi évoqué sa sexualité et le rôle que la drogue a joué sur sa bisexualité.

"Je ne l'ai pas toujours été, asexuel, parce que j'ai fait comme les copains. J'ai eu une petite copine et je me suis marié. Ça ne marchait pas. J'ai vécu des choses avec la cocaïne qui m'ont amené vers la bisexualité et à avoir des amants. Ça oui. Des maîtresses, des amants...", a-t-il tout d'abord confié. Et d'ajouter : "Un jour on m'a dit : 'Tu as eu plus de maîtresses que d'amants'. J'ai dit : 'Je n'en sais rien ! Je n'ai pas compté ! C'était la cocaïne..."

Puis, William Sheller a confirmé à Marc-O que c'est "la cocaïne qui l'a amené vers la bisexualité". "Je n'aurais pas osé. Éducation catholique.. Des désirs, oui...", a-t-il poursuivi, précisant même qu'il est "allé jusqu'au bout" grâce à la drogue.

William Sheller dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel, émission diffusée le 14 décembre sur France 3.

Le Divan de Marc-Olivier Fogiel avec William Sheller, c'est vendredi 14 décembre à 23h20 sur France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel