Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

William Sheller : Ses enfants privés de leur mère, "sous influence d'une secte"

William Sheller : Ses enfants privés de leur mère, "sous influence d'une secte"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
En 2015, le chanteur de 71 ans passait tout près de la mort à cause de graves problèmes cardiaques. Très rare en interview, l'artiste a accepté de se livrer dans les pages de "Paris Match", évoquant sa vie de famille tourmentée.

Son retour à la musique, William Sheller l'opère en douceur, tranquillement, comme pour sa participation au titre La Même Tribu d'Eddy Mitchell, figurant sur l'album du même nom sorti en novembre 2017. Fragilisé par des problèmes de santéil souffrait d'arythmie cardiaque qui s'est ensuite couplé à un oedème pulmonaire –, le chanteur de 71 ans se fait discret. Pour Paris Match, l'interprète d'Un homme heureux sort de son silence.

Depuis sa maison du Sud de Paris, William Sheller évoque ses années de cocaïne, son burn out et sa famille qui n'a pas toujours connu que des jours heureux. Le chanteur a notamment vécu des instants délicats avec la maman de Johana et Siegfried, qu'il partage sans filtre avec Paris Match : "Mes enfants m'ont appelé au secours un jour et m'ont demandé s'ils pouvaient venir vivre chez moi plutôt que de rester chez leur mère. Je leur ai dit de venir tout de suite. Le lendemain matin, j'étais à la gendarmerie." Face à ses interlocuteurs, William Sheller livre la vérité : "Mes enfants sont venus hier me demander asile parce que leur mère est sous l'influence d'une secte religieuse."

L'ex-compagne du chanteur n'en reste pas là et retourne au commissariat pour signaler la disparition de ses enfants, six mois plus tard. Sentant la sécurité de sa fille et de son fils compromise, William Sheller prend d'importantes mesures : "J'ai reçu des menaces et j'ai engagé des gardes du corps pour les accompagner à l'école."

De cet éloignement s'est ensuivie une séparation définitive pour son fils et une relation fluctuante pour sa fille. "Mon fils n'a plus jamais revu sa mère, ma fille la voit de temps en temps", conclut le chanteur sur ce sujet délicat.

L'intégralité de l'interview de William Sheller est à retrouver dans Paris Match en kiosques le 22 mai 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image