Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willow Smith : Sa consécration aux côtés des plus grands !

15 photos
Lancer le diaporama

La folie Willow Smith continue et la petite fille de 10 ans poursuit d'avancer comme un rouleau-compresseur dans les médias et les esprits de son public. On ne voit plus qu'elle maintenant !

La fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith prépare son premier album, forte du succès de son premier single Whip my hair, et du deuxième qui vient de sortir, Rockstar. Willow Smith connaît la célébrité, y prend goût, et chantera même à l'occasion du concert du nouvel an à Time Square le 31 Décembre. Aux côtés de Drake, les Backstreet Boys et Kesha, la fillette rejoindra aussi Fergie des Black Eyed Peas pour enflammer cette soirée exceptionnelle.

Willow va une fois encore très vite gravir un échelon, car il ne faut pas oublier qu'elle n'a toujours pas sorti d'album. Elle veut d'ailleurs reprendre un titre de son père, quand il était rappeur, Parents Just Don't Understand, pour lequel il avait remporté un Grammy Award avec DJ Jazzy Jeff en 1989. Un titre qui vient à point nommé. Une vraie petite diva mais qui a prouvé récemment lors d'un shooting qu'elle reste la petite fille à sa maman. Ouf, on respire.

Sa maman justement, Jada Pinkett, sublime actrice de 39 ans, est une personnalité intéressante. Aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que nous vous offrons une vieille vidéo datant de la fin des années 80.

Jada y apparaît en compagnie de son grand ami le rappeur Tupac Shakur, assassiné en 1996. Les deux amis dansent et chantent, et l'on remarque que Jada Pinkett arbore la coupe de cheveux que sa fillette portera 25 ans plus tard.

Tupac, le rappeur le plus connu au monde, l'équivalent de Bob Marley mais version rap, a rencontré Jada Pinkett sur les bancs de l'école de théâtre de la Baltimore School for the Arts. Une amitié nait immédiatement entre eux. Dans le documentaire de Tupac, Resurrection, ce dernier déclarait : "Jada est mon coeur. Elle est et restera mon amie, toute ma vie durant." Quant à Jada, elle expliquait : "L'un de mes meilleurs amis. Il était comme un frère. C'était au-delà de l'amitié entre nous. C'est le genre de relation que l'on n'a qu'une fois dans sa vie." Ils sont restés très proches jusqu'au meurtre de Tupac. En 2006, Jada Pinkett a fait un don d'un million de dollars à l'école de Baltimore en mémoire de Tupac.

Alors il est de notre devoir de ressortir cette vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel