Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Willy Rovelli cash sur sa vie sentimentale "nulle" : "J'ai envie qu'on me foute la paix !"

Willy Rovelli cash sur sa vie sentimentale "nulle" : "J'ai envie qu'on me foute la paix !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Willy Rovelli et ses livres de recettes seront de retour dans l'émission "Fort Boyard" dès le samedi 19 juin 2021. On dit souvent qu'il faut passer par le ventre pour atteindre le coeur... mais qu'en est-il du côté de l'humoriste ?

Le public s'apprête à retrouver tous les membres de l'émission Fort Boyard, dès le samedi 19 juin 2021... dont Willy Rovelli. Cette année, encore, l'humoriste incarnera le loufoque cuisinier tortionnaire qu'il campe depuis neuf saisons. Il prendra donc un malin plaisir à perturber les entrailles des candidats du show, mais aussi à retrouver ses collègues favoris. Une récente photographie en compagnie d'Olivier Minne le maître des lieux, a d'ailleurs sacrément fait couler l'encre.

Sur l'image partagée par Willy Rovelli sur les réseaux sociaux le 30 mai dernier, on retrouve notre fameux cuisto en compagnie d'Olivier Minne, avec en guise de légende le mot "Amour". "C'est marrant, vous mettez un truc et tout le monde s'excite pour pas grand chose, se souvient-il auprès de Gala. Il n'y a rien de mal à dire à quelqu'un qu'on l'aime, et je le dis haut et fort que je l'aime très fort. C'est un gars extra, et dans le métier, tout le monde n'est pas comme lui. Olivier est bienveillant, professionnel, doux... Je le dis, je l'aime très fort, et je sais que c'est réciproque. Cependant, j'ai été emmerdé pour lui que les gens disent qu'on était ensemble. Je lui ai dit qu'il méritait bien mieux que moi."

Si Olivier Minne se dit ouvertement bisexuel, "hétéromo" voire gay, Willy Rovelli n'a jamais accepté de mentionner sa vie privée, qu'il conserve farouchement pour bien des raisons. "J'ai envie qu'on me foute la paix, précise-t-il. Mais après, je pense que j'ai une vie nulle pour les gens curieux. J'aime bien ma vie, mais elle est simple ! Je me contente de peu, et je ne pense pas faire fantasmer les gens. Cependant, sur scène, je me dévoile un peu plus." Dans la nouvelle saison de Fort Boyard, le personnage de Willy se retrouve au cachot pour avoir ouvert un bar clandestin au sein de la bâtisse télévisée. Inutile de le cuisiner, lui ou son interprète, pour en savoir davantage...

Retrouvez l'interview de Willy Rovelli sur le site de Gala.fr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image