Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fort Boyard : Jean-Marc Généreux va incarner un nouveau personnage tordant !

Fort Boyard : Jean-Marc Généreux va incarner un nouveau personnage tordant !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
"Fort Boyard" débute ce mercredi son tournage avec au casting, un nouveau personnage ! Ce dernier sera interprété par l'un des membres emblématique du jury de... "Danse avec les stars". Il s'agit de Jean-Marc Généreux. Lors d'un entretien avec Le Parisien, il a livré les détails de son rôle.

Fort Boyard ne semble trouver aucun mal à se renouveler d'année en année. Après l'arrivée de Cyril Féraud en Cyril Gossbo ou encore Kevin Razy en professeur Kevin, un nouveau personnage a été imaginé par la production pour la 32e saison attendue cet été. Il s'agit de Gary Boo, lequel sera incarné par Jean-Marc Généreux ! Pour l'occasion, l'ex-juré de Danse avec les stars s'est grimé en trappeur canadien peu aimable qui a laissé un panel d'obstacles sur le chemin qui mène à sa cabane. Le tournage débute ce mercredi 12 mai 2021. Auprès du Parisien, Jean-Marc Généreux n'a pas caché sa joie. "Des défis que j'ai relevés, c'est celui qui me fait le plus kiffer. J'accède au graal !", a-t-il lâché avec enthousiasme. Et de se réjouir : "Ce gars rassemble tout ce que j'avais envie de faire. Je vais pouvoir me lâcher sur l'accent. On sera dans la caricature pour apporter du sourire aux gens. On est là pour ne vexer personne."

Jean-Marc Généreux a également confié avoir depuis très longtemps envie d'intégrer Fort Boyard de cette manière. Et pour cause, le jeu rencontre un véritable succès au Québec, où il vit avec sa femme et ses enfants. "C'est comme être sélectionné en équipe de France pour un footballeur. C'est une émission emblématique", a-t-il expliqué. Ainsi, lorsqu'on l'a contacté pour incarner Gary Boo, le complice de Chris Marques a eu du mal à y croire. "Ce jour-là, ma femme a cru que j'avais gagné à la loterie. Avec cette connerie de pandémie, c'était une nouvelle incroyable. J'ai dû me pincer", a-t-il encore déclaré, ajoutant espérer faire partie de l'aventure "pour longtemps".

Il est certain que Jean-Marc Généreux doit être comblé par l'idée de refaire de la télé, lui qui a vu ses activités stoppées par la crise sanitaire. Après avoir annoncé quitter Danse avec les stars, le danseur professionnel avait pour projet de réinvestir la place de Patrick Sébastien sur France 2 avec l'émission Spectaculaire. Mais après une émission seulement, le programme a été obligé de s'arrêter. "Le concept, c'est douze numéros qui viennent du monde entier. Ça devient un gros problème en ce moment. Il faut que la tempête se calme", a-t-il confié à ce sujet à nos confrères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image