Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Marc Généreux, animateur de Spectaculaire : tout sur cet incroyable show

Jean-Marc Généreux, animateur de Spectaculaire : tout sur cet incroyable show
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce de l'émission "Spectaculaire"
Le 3 octobre 2020, Jean-Marc Généreux endossera le rôle de présentateur, sur France 2. Il sera aux commandes de la nouvelle émission "Spectaculaire". Un show qui s'annonce grandiose.

Le public ne l'attendait pas sur France 2 et pourtant, Jean-Marc Généreux a préféré quitter son poste de juré de Danse avec les stars pour devenir animateur sur France Télévisions. ITV Studios France et Kiosko ont pensé à lui pour leur nouveau programme Spectaculaire qui s'annonce... spectaculaire.

Jean-Marc Généreux n'était pas trop perdu le 22 septembre 2020, pour le tournage de son émission. C'est au studio 2017 de la Plaine-Saint-Denis qu'il s'est rendu comme l'ont dévoilé nos confrères du Parisien, lieu dans lequel sont aussi tournés les primes de Danse avec les stars. Mais cette fois, c'est un tout autre défi qui attendait l'homme de 57 ans. On lui a confié les rênes du concours de talents Spectaculaire qui mêle différentes disciplines telles que la danse, la magie high-tech, le cirque ou encore la corde lisse. Douze artistes venus du monde entier ont fait le déplacement afin de séduire le public. Car lui seul votera pour le numéro qu'il jugera meilleur que les autres. Les téléspectateurs retrouveront notamment les deux gymnastes qui forment le Duo Vitalys, déjà vu dans Le Plus Grand Cabaret du monde.

Un décor spectaculaire

Pour éblouir le public, chaque numéro aura son propre décor ou sa propre réalisation. "Chacun de ces numéros va être sublimé par une technologie qui s'appelle le mapping, une technologie en 3D qui permet de changer le décor en un claquement de doigts et qui va permettre à chaque numéro de prendre une forme totalement inédite", précisait le communiqué.

Des personnalités ont également accepté l'invitation de Jean-Marc Généreux à venir faire le show dans Spectaculaire. Outre son ancienne collègue de DALS Marie-Claude Pietragalla, le présentateur recevra Louane, M Pokora et Amir. "Je réalise un rêve. À moi de trouver le bon ton, qui fera l'ADN de ce spectacle. J'espère y donner mon âme et toute mon humanité. Je dois encore apprendre à jongler avec plein d'éléments. Mais ça, c'est que du bonheur", a confié Jean-Marc Généreux au Parisien.

Rendez-vous le samedi 3 octobre 2020, à partir de 21h pour découvrir cette nouvelle émission spectaculaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image