Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Winnie Harlow : Divine en bikini, la bombe atteinte de vitiligo embrase la Toile

Winnie Harlow à Miami. Janvier 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Winnie Harlow à Miami. Janvier 2020.
Avant d'assister aux Golden Globes dimanche 5 janvier 2020, Winnie Harlow a profité de petites vacances à Miami. Elle a partagé avec ses fans des photos souvenirs de son séjour. Canon en bikini, le mannequin a gâté ses millions de followers.

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Winnie Harlow s'est lancée, poussée par plusieurs millions de followers. Le mannequin les régale en y publiant les photos de son récent séjour à Miami, rythmé par des après-midi passés à la plage, en bikini...

En ce début d'hiver, nos souvenirs de l'été et des vacances s'éloignent ! Winnie Harlow les réveille grâce aux photos souvenirs de ses petites vacances en Floride. La bombe de 25 ans y a célébré le Nouvel An. Elle a notamment passé la journée du mardi 31 décembre 2019, dernier jour de l'année tout juste écoulée, sur la plage de Miami.

Surprise allongée sur un transat, Winnie profitait d'un après-midi détente avec ses amies. Le top model atteint de vitiligo portait un maillot deux-pièces de la marque I Am Gia, presque assortie à sa peau partiellement dépigmentée.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ! Winnie en a fait la triste expérience en quittant Miami. Dimanche 5 janvier 2020, elle a fait sa rentrée mondaine aux 77e Golden Globes.

L'ex-petite amie du rappeur Wiz Khalifa a poursuit son numéro de charme de Miami Beach à l'hôtel Beverly Hilton, où s'est déroulée la cérémonie de remise de récompenses. Vêtue d'une robe décolletée et fendue Laquan Smith, Winnie a fait sensation auprès des photographes présents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel