Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Winnie Harlow : Sensationnelle à Cannes, topless sous une robe transparente

Winnie Harlow : Sensationnelle à Cannes, topless sous une robe transparente
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Winnie Harlow à la montée des marches du film "Once upon a time... in Hollywood" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 21 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Winnie Harlow à la montée des marches du film "Once upon a time... in Hollywood" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 21 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Le Festival de Cannes est l'occasion d'un défilé de mode ! Winnie Harlow y a pris part mardi soir, lors de la montée des marches pour le film Once Upon A Time... In Hollywood. Le mannequin atteint de vitiligo a fait sensation dans sa robe Jean Paul Gaultier.

Le 72e Festival de Cannes tient toutes ses promesses ! Le film Once Upon A Time... In Hollywood est en lice pour la Palme d'Or de la montée des marches la plus prisée du festival. Leonardo DiCaprio et Brad Pitt y ont été rejoints par plusieurs top models, dont une Winnie Harlow toute en transparence et la félineDoutzen Kroes...

La montée des marches la plus attendue du 72e Festival de Cannes a eu lieu ce mardi 21 mai 2019. Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et le réalisateur Quentin Tarantino se sont présentés au Palais des Festivals pour la projection de Once Upon A Time... In Hollywood (en salles le 14 août prochain). La venue des trois hommes sur le tapis rouge a été suivie de celles de nombreuses autres célébrités. Winnie Harlow a pris part à la parade !

Canon dans une robe Haute Couture coquelicot Jean Paul Gaultier (collection automne-hiver 2017) accessoirisée de bijoux De Grisogono, Winnie a fait sensation auprès des photographes. Le mannequin de 24 ans atteint de vitiligo a pleinement profité de l'instant, en enchaînant les poses et jouant avec sa robe, sans complexe de sa dépigmentation.

Comme Winnie Harlow, Doutzen Kroes (vêtue d'une robe blanche tâchetée façon léopard, par Tom Ford), Coco Rocha et Karolina Kurkova ont défilé sur les marches du Palais des Festivals.

Mardi soir, les stars ont prolongé leur folle journée cannoise en assistant à la soirée annuelle du joaillerie De Grisogono.

Le 72e Festival de Cannes s'achèvera ce samedi 25 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image