Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Virginie Ledoyen et Leonardo DiCaprio réunis à Cannes, 19 ans après La Plage

Virginie Ledoyen et Leonardo DiCaprio réunis à Cannes, 19 ans après La Plage
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Virginie Ledoyen - Montée des marches du film "Once upon a time... in Hollywood" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 21 mai 2019 © Tiziano Da Silva / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Virginie Ledoyen - Montée des marches du film "Once upon a time... in Hollywood" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 21 mai 2019 © Tiziano Da Silva / Bestimage
Seule manque une photo souvenir de cette réunion. Ce 21 mai, Leonardo DiCaprio et Virginie Ledoyen ont tous les deux foulé le tapis rouge du Festival de Cannes, près de vingt ans après avoir tourné dans "La Plage". Des retrouvailles, à distance, qui raviront les fans du film devenu culte.

Nombre de stars se sont donné rendez-vous sur la Croisette ce 21 mai 2019. La projection du très attendu Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino était sans conteste l'un des temps forts de cette 72e édition du Festival de Cannes. Une montée des marches d'autant plus suivie que les stars du film, Brad Pitt, Margot Robbie et Leonardo DiCaprio, étaient présentes. Ce dernier a ainsi pu croiser une ancienne camarade de tournage en la personne de Virginie Ledoyen.

Élégante et sensuelle dans sa robe verte Valentino, la comédienne de 42 ans a volontiers pris la pose devant les photographes avant de découvrir le nouveau film de son ex-partenaire, Leonardo DiCaprio. Les deux acteurs se connaissent depuis qu'ils se sont donné la réplique dans l'incontournable film La Plage, réalisé par Danny Boyle en 2000. Dans ce thriller adapté du roman d'Alex Garland, le jeune comédien qui avait fait fureur deux ans plus tôt dans Titanic joue le rôle de Richard, un Américain en quête d'aventure en Thaïlande. Il finit par tomber amoureux de Françoise, interprétée par Virginie Ledoyen.

Leonardo DiCaprio, Guillaume Canet, Virginie Ledoyen et Danny Boyle à l'avant-première de "La plage" à Paris, en 2000.
Leonardo DiCaprio, Guillaume Canet, Virginie Ledoyen et Danny Boyle à l'avant-première de "La plage" à Paris, en 2000.

Une autre star de La Plage a fait sa montée des marches ce 21 mai, puisque Tilda Swinton, connue pour avoir joué le rôle de Sal, était aussi de la partie en compagnie de sa fille Honor Swinton Byrne. À défaut d'avoir immortalisé cette réunion sur le tapis rouge, peut-être les trois acteurs se sont-ils croisés dans les coulisses ou lors d'une des nombreuses soirées cannoises en marge du Festival ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image