Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wiz Khalifa : Un clip lumineux pour le rappeur en vogue, une ode à la Californie

8 photos
Lancer le diaporama

Il débute et pourtant sa renommée grandit à une vitesse incroyable. Le rappeur Wiz Khalifa voit son buzz faire le tour du monde et s'impose petit à petit comme l'un des gros du milieu hip-hop. Ami avec Snoop Dogg, avec qui il signait le single Young, Wild & Free, ainsi que le film à venir Mac and Devin Go To High School, Wiz Khalifa a su très vite s'entourer des bonnes personnes.

Il vit l'amour fou avec la sexy Amber Rose, ex du célèbre rappeur Kanye West, et pour autant n'a jamais eu besoin de s'inventer une street credibility (une histoire de gangster à vanter ou autre passage en prison à raconter), pour vendre des disques. Il y a un an, Wiz Khalifa, 24 ans, sortait le titre Black & Yellow qui le propulsait en tête des charts et qui lui ouvrait les portes de la célébrité.

Très récemment, alors que son troisième album Rolling Papers est sorti en mars 2011, Wiz Khalifa a présenté un nouveau clip pour présenter sa mixtape Taylor Allderdice, le titre California, une ode à la côte ouest qu'il adore. Le clip est simple, il montre le rappeur torse nu, heureux sur une plage en train de boire et jouer au foot américain avec ses amis. Parfait lorsqu'il fait froid en Europe aux alentours des fêtes de fin d'année.

Seule incompréhension, le clip a été tourné à Hawaï.

Après Dessert et Rich People, Wiz Khalifa compte bien appuyer les ventes de cette mixtape, dont on ignore encore la date de sortie, avec California. Quoi qu'il en soit, travailleur acharné comme il est, le rappeur de Pittsburgh prépare déjà un prochain album pour 2012, O.N.I.F.C.

Il ira loin.

N.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel