Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Woody Harrelson : après avoir agressé un paparazzo, la star de 2012... met la main au portefeuille !

Woody Harrelson ne chôme décidément pas : après le carton de 2012 - désormais disponible en DVD - dans les salles du monde entier, l'acteur américain, récemment récompensé d'un Film Independant Spirit Award pour le second rôle qu'il incarne dans The Messenger d'Oren Moverman, serait sur le point de signer une nouvelle collaboration avec ce dernier.

Rampart, un thriller dans lequel il partagera l'affiche avec Ben Foster et James Ellroy, revient sur un scandale impliquant des fonctionnaires de police de Los Angeles condamnés pour trafic de stupéfiants, vol et dissimulation de preuves... Mais aujourd'hui, bien loin de la fiction, c'est l'acteur lui-même qui se retrouve dans de beaux draps...

L'affaire remonte au printemps 2006 : il se faisait prendre en photo par un paparazzo à l'angle de deux rues hollywoodiennes... Vraisemblablement agacé de la présence un peu trop insistante de cet intrus, il n'aurait pas hésité à le frapper et à insulter Josh Levine, le photographe en question, repoussant sa caméra.

L'homme se dit meurtri, choqué à vie, totalement paralysé par la peur dans son quotidien... Une sensation qui disparaîtrait, comme par magie, si un gros chèque venait gonfler son compte bancaire ! Il réclamait, à l'époque, quelque 2 500 000 dollars d'indemnisation pour ce mauvais moment passé en compagnie de l'acteur du film 2012... Ce dernier refusant de régler cette somme astronomique, c'est devant les tribunaux que devait se résoudre l'affaire, la "victime" (tout est relatif !) n'ayant entamé une procédure que deux ans plus tard, en juin 2008.

Aujourd'hui, il semblerait que les deux parties aient trouvé un accord afin d'éviter d'attendre de passer devant les tribunaux... Selon le site d'information TMZ, Josh Levine et Woody Harrelson, auraient signé un accord en début de mois, alors que le procès devait avoir lieu début mai. Les modalités de cet accord n'ont cependant pas été révélées.



JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel