Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

X Factor : Natalia Kills virée après avoir violemment humilié un candidat

12 photos
Lancer le diaporama
Natalia Kills et son époux Willy Moon humilient un candidat, Joe Irvine, dans X Factor en Nouvelle-Zélande, mars 2015.

Natalia Kills et son époux Willy Moon, interprète du tube Yeah Yeah, étaient jusqu'à il y a peu les deux nouveaux jurés et mentors de la deuxième saison de X Factor en Nouvelle-Zélande. Ce week-end, lors du premier prime time, ils ont humilié un candidat sous les sifflets du public... La réponse de la chaîne a été quasi immédiate, le couple a été viré !

Mais qu'est-il passé par la tête de Natalia Kills pour accuser le jeune chanteur Joe Irvine d'être un sosie de son mari Willy Moon. Très remontée et très violente, elle lui a déclaré après sa prestation : "Mesdames et messieurs, nous avons un sosie devant nous ! En tant qu'artiste qui respecte l'intégrité créative et la propriété intellectuelle, je suis dégoûtée de voir à quel point tu as copié mon mari, de la coiffure au costume. As-tu du respect pour l'originalité ? Tu es la risée de tous ! C'est ringard, c'est dégoûtant. Je trouve ça personnellement absolument atroce d'un point de vue artistique. Je suis embarrassée d'être assise là en ta présence, à devoir t'honorer de mon avis sur ta prestation." Willy Moon n'y va pas non plus par quatre chemins, comparant même le candidat à Norman Bates, l'assassin psychopathe du film Psychose. "Pour moi, c'était un peu cheap. C'est comme Norman Bates qui porte les vêtements de sa mère. C'est un peu effrayant et j'ai l'impression que tu vas tuer tout le monde dans le public." Et Kills de revenir à l'attaque : "C'est dégoûtant. Tu me rends malade ! C'est absolument dégoûtant. Tu n'as aucune identité ! Je ne peux pas le supporter. J'ai honte d'être là !"

Le public siffle le couple, mais cela ne l'empêchera pas de démonter ce candidat qui n'avait rien demandé. Un autre membre du jury est venu à la rescousse du pauvre Joe, la géniale Melanie Blatt du groupe All Saints : "En réalité, tu es mieux habillé que son mari, dit-elle pour commencer. Tu sais Joe, je ne pense pas que beaucoup de gens t'aient déjà dit qu'ils croyaient en toi. Mais je vais te dire une chose : moi, je crois en toi. Tu as ce qu'il faut. Tu as un joli timbre. S'il te plaît... ne les écoute pas !"

L'intervention de Natalia Kills a d'autant plus fait scandale qu'elle s'était déjà fait remarquer lors des auditions en insultant le public (dont des enfants). Une pétition pour son renvoi a récolté 50 000 signatures en moins de 24 heures. Selon nos confrères de Puremédias, le propriétaire de la chaîne qui diffuse X Factor a viré les deux jurés dans la foulée et publié ce communiqué : "Natalia Kills et Willy Moon ont tenu des propos inacceptables. Bien que les jurés de X Factor doivent donner leur avis sur les prestations, nous ne pouvons tolérer de telles attaques destructrices de la part de nos jurés. (...) Nous ne pensons plus que Natalia Kills et Willy Moon sont les bonnes personnes pour tenir ce rôle de jurés." Le malheureux candidat, toujours dans la course grâce aux votes du public, s'est amusé sur Twitter d'avoir "survécu aux Kills".

La carrière de Natalia Kills se résume à deux opus sortis en 2011 (Perfectionist) et 2013 (Trouble). Elle cosigne le titre Holy Water sur Rebel Heart, le nouvel album de Madonna. Sur Twitter, la jeune chanteuse de 28 ans a adressé ce message à ses fans : "Je vous aime les gars. Merci de m'avoir soutenue et de comprendre mes opinions passionnées ! Vous savez, ce qu'ils disent de moi..." Le tout est accompagné de son clip Problem. La réponse de Melanie Blatt n'a pas tardé sur Twitter : "J'ai essayé de garder mon calme et de rester professionnelle, mais vraiment Natalia Kills ? Désolé amour, t'es une conne !" Un avis qui semble partagé par de nombreux internautes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image