Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Xavi Hernandez : Fin de vacances glamour et coquine avec sa sculpturale brune

Xavi Hernandez : Fin de vacances glamour et coquine avec sa sculpturale brune
Par Benoit Z.

A l'heure où certains ont déjà repris le chemin des prés verts, s'entraînant avec acharnement depuis plusieurs semaines sous le soleil, à l'image d'un Zlatan Ibrahimovic, nouvelle rock star parisienne, d'autres profitent comme il se doit d'un complément de vacances bienvenu.

C'est le cas de Xavi Hernandez , milieu de terrain du FC Barcelone, sacré champion d'Europe début juillet après avoir démoli l'Italie sur le score sans appel de quatre buts à rien. Depuis, l'homme de 32 ans passe le plus clair de son temps à ne rien faire. C'est tout juste si le stratège catalan n'a pas fait une petite entorse à son programme estival en se rendant au mariage de son coéquipier et ami Andrés Iniesta, où il a ainsi pu retrouver Cesc Fabregas ou Lionel Messi.

Depuis, c'est sur un bateau dans l'archipel des Baléares que l'homme a pris ses quartiers d'été avec sa compagne, beaucoup d'amis et quelques membres de sa famille. Tout ce petit monde loge sur un énorme yacht ancré au large de la plage la plus célèbre de la petite île de Formentera. Xavi Hernandez alterne donc entre farniente à bord du bateau et farniente sur la plage. Mais à chaque fois, l'Espagnol est accompagné de sa sculpturale brune, prête à tout pour le séduire. Poses lascives, scènes de charme et moue séductrice, la jeune femme ne ménage pas sa peine.

Et dire que Xavi Hernandez tombe facilement dans le piège serait un euphémisme. La star tâte allègrement le postérieur de sa demoiselle, comme s'il voulait s'assurer de la qualité de la marchandise. Un geste qui a visiblement le don de faire sourire notre hidalgo, tout comme sa dulcinée qui n'hésite pas à prendre quelques photos plus que suggestives avec son téléphone portable. Le tout sous le regard innocent d'un pauvre enfant, de sa maman et des amis présents.

Quelques souvenirs qui viendront enrichir les nombreux clichés de groupe pris sur la plage pour graver ces moments uniques et magiques. Ou pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image