Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Yaniss Lespert hospitalisé : grosse blessure, le frère de Jalil poste une photo

Yaniss Lespert hospitalisé : grosse blessure, le frère de Jalil poste une photo
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Jalil Lespert et son frère Yaniss - Arrivées à la 12e cérémonie des Globes de Cristal au cabaret parisien Le Lido © Rachid Bellak/Pool/Bestimage
12 photos
Le week-end a mal terminé pour le comédien Yaniss Lespert. Sur son compte Instagram, le jeune homme âgé de 31 ans a partagé une photo pour informer ses abonnés qu'il s'est salement blessé. Il a révélé l'origine de sa douleur et nul doute qu'il a sans doute sacrément souffert...

Dimanche 18 avril 2021, Yaniss Lespert a inquiété ses fans en révélant s'être blessé. L'acteur de la populaire série Fais pas ci, fais pas ça a été brièvement hospitalisé avant de pouvoir rentrer chez lui. Il s'est fait très mal à la main gauche.

Dans la story de son compte Instagram suivi par un peu moins de 9000 followers, Yaniss Lespert a donc posté une photo de sa main et de son poignet recouverts d'un bandage, l'index également bien protégé, un bracelet d'hôpital coupé en deux posé près de lui. En légende, il a précisé ce dont il souffre : "Week-end fini. Tendon coupé." On imagine l'atroce douleur qu'il a dû ressentir mais l'acteur n'a toutefois pas précisé comment est survenu l'accident. Un moment d'inattention en cuisine ? Un atelier bricolage qui a mal tourné ? Alors que la cicatrisation et la motricité peuvent prendre du temps, nul doute qu'il aura bien besoin de la précieuse aide de sa compagne Betina Orsetti pour diverses tâches du quotidien. En mars dernier, on apprenait sur la page Instagram de la jeune femme, mannequin et maquilleuse professionnelle, que cela faisait cinq ans qu'ils étaient en couple.

Yaniss Lespert, petit frère de l'acteur et réalisateur Jalil Lespert - et bientôt beau-frère officiel de Laeticia Hallyday alors qu'un projet de mariage semble planer ? - a commencé sa carrière dans le show business dans les années 1990. Outre son rôle de Christophe Lepic dans la série Fais pas ci, fais pas ça (France 2), il est aussi apparu sur le petit écran dans Louis la Brocante, RIS police scientifique ou encore Un avion sans elle. Au cinéma, c'est dans des films comme Le petit lieutenant ou Le prénom que les grand public a pu le voir.

Avec la pandémie, les tournages se sont raréfiés et l'industrie culturelle tourne au ralenti... Mais, quand il ne tourne pas, Yaniss Lespert occupe son temps libre différemment. "Je suis le parrain d'une association, Les castors fripouilles. Nous rendons visite aux enfants malades dans les hôpitaux. J'étais très angoissé les premières fois d'être confronté à eux, mais ils m'apportent tellement de bonheur... Je donne de mon temps et j'ai en retour, des sourires. C'est le plus beau des cadeaux", avait-il confié à Paris Match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image