Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yann Barthès : Martin Weill, Hugo Clément... Son équipe du Quotidien se dévoile

Yann Barthes et l'equipe du 'Petit Journal' lors de la soiree de rentree Canal plus organisee a Paris, le 28 aout 2013 .28/08/2013 - Paris
18 photos
Lancer le diaporama
Yann Barthes et l'equipe du 'Petit Journal' lors de la soiree de rentree Canal plus organisee a Paris, le 28 aout 2013 .28/08/2013 - Paris
L'ex-animateur de Canal+ embarque une bonne partie de l'équipe du "Petit Journal" avec lui.

La saison prochaine, c'est sur TMC que le public retrouvera Yann Barthès. Après avoir fait ses adieux au Petit Journal de Canal + le 23 juin dernier, l'animateur de 41 ans s'apprête à faire son grand retour dans le groupe TF1, avec son émission Le Quotidien. Une arrivée teasée lors du match qui opposait la France à l'Allemagne, à l'occasion de l'Euro 2016.

Vêtu d'une tenue de l'équipe de France, Yann Barthès annonçait changer de club. Et il ne comptait pas quitter Canal+ sans emmener une bonne partie de son équipe avec lui. En effet, l'incorrigible duo Eric et Quentin l'a suivi comme en atteste une vidéo où il parodie Joséphine, Ange Gardien. Les ex-reporter du Petit Journal Martin Weill et Hugo Clément seront aussi de la partie, à l'instar de Panayotis Pascot.

Ce dernier a également eu le droit à son teaser comme vous pouvez le découvrir dans notre player. Le jeune homme, qui réalisait des micro-trottoirs dans Le Petit Journal, s'y retrouve dans le rôle de la personne interviewée. On termine avec Vincent Dedienne. Selon une information du Parisien, L'humoriste - qui a officié dans Le Supplément ces deux dernières saisons - viendra grossir les rangs de Yann Barthès à la rentrée.

Rappelons que Le Quotidien sera à l'antenne du lundi au jeudi, vers 19 heures. Yann Barthès y décryptera l'info par le biais de parodies, en compagnie d'un invité et de son équipe. Pour que les téléspectateurs ne manquent pas une émission, TF1 a décidé de lui attribuer un créneau après le journal télévisé de 20 heures, afin de teaser son programme.

Yann Barthès sera également aux commandes d'un "night show à la française" sur TF1, diffusé chaque jeudi, en deuxième partie de soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel