Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yann Barthès change de "club" : TF1 tease son arrivée et sa nouvelle émission

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Lancer le diaporama
TF1 dévoile un teaser de la nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC, ce jeudi 7 juillet 2016
Que la promotion commence !

Les 19 231 000 téléspectateurs devant leur petite lucarne pour assister à la victoire des Bleus face à l'Allemagne, ce jeudi 7 juillet 2016, sur TF1, ont eu le plaisir de découvrir le premier teaser de l'émission quotidienne de Yann Barthès.

En effet, la première chaîne a choisi LE moment propice pour offrir un maximum d'exposition à son nouveau poulain, qui s'annonce comme l'un des animateurs phares de la saison prochaine. Durant la mi-temps, une vidéo d'une trentaine de secondes a été diffusée. On y découvre l'ancien animateur de Canal+, vêtu de la tenue de l'équipe de France, en train de réaliser des jongles avec (merci le montage) beaucoup de facilité. "Salut, je me la pète", peut-on l'entendre dire au début du teaser. Après quoi, Yann Barthès a lancé : "En septembre, mon nouveau club, c'est ici."

En effet, la rentrée prochaine, Yann Barthès sera à la tête d'un "night show à la française" sur TF1, diffusé chaque jeudi, en deuxième partie de soirée. On le retrouvera également sur TMC, dans une émission quotidienne d'actualité intitulée Le Quotidien et diffusée du lundi au jeudi vers 19h. Il y décryptera l'info par le biais de parodies, en compagnie d'un invité et de certains membres de son équipe du Petit Journal parmi lesquels Martin Weill, Hugo Clément, Camille Crosnier et Eric et Quentin. Et pour que les téléspectateurs ne manquent pas un rendez-vous, TF1 a décidé de lui attribuer un créneau après le journal télévisé de 20 heures, afin de teaser son programme, comme l'ont annoncé nos confrères de GQ.

C'est le 23 juin dernier que Yann Barthès, ému, a dit adieu au Petit Journal, après cinq saisons. Le journaliste de 41 ans sera remplacé par Cyrille Eldin. "Je vais essayer de m'entourer de gens d'horizons très, très différents : du gauchiste très engagé qui sera sur le terrain, de l'anar de droite qui donnera un regard sur le paysage politique... J'envisage d'envoyer beaucoup plus de filles sur le terrain, un peu avec ma méthode pour interviewer les politiques. Mais chacun aura son style", a confié ce dernier à France Info.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image