Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Alléno : Photo nostalgique et déchirante pour les 25 ans de son défunt fils Antoine

Yannick Alléno : Photo nostalgique et déchirante pour les 25 ans de son défunt fils Antoine
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Exclusif - Yannick Alléno - Dîner de gala "Mille et Une Nuits pour Mille et Un Coeurs", organisé par Dominique Ouattara dans le cadre de sa fondation "Children of Africa", qui vient en aide aux enfants d'Afrique, dans les secteurs de la santé, de l'éducation, le social et les centres subventionnés, à Abidjan.© Olivier Borde / Bestimage
12 photos
Pour les 25 ans d'Antoine Alléno, son père Yannick ne l'a pas oublié. Ce lundi 4 juillet, le jeune chef dont la vie a été enlevée en mai dernier, aurait dû souffler ses 25 bougies. Sur Instagram, le chef a eu une jolie pensée pour ce dernier.

C'est une date importante dans la vie du clan Alléno. Ce lundi 4 juillet, Antoine Alléno,le fils de Yannick, décédé le 8 mai dernier, aurait eu 25 ans. Victime d'un chauffard sous l'emprise de l'alcool, dans les rues de Paris, le jeune chef est mort laissant ses proches et sa famille en deuil. Ce jour où il aurait dû souffler ses 25 bougies, son père Yannick Alléno ne l'a pas oublié. Sur Instagram, il a eu une pensée pour son fils avec une photo très nostalgique. "Ma petite gueule d'amour ! Tu nous as donné tant de bonheur ! Toujours le sourire ! Toujours attentif aux autres", a-t-il écrit. "Aujourd'hui 25 ans tu dois fêter avec les anges ! Tu nous manques", a-t-il continué.

Yannick Alléno a posté une jolie photo de son fils lorsqu'il était enfant. On le voit, avec sa petite tête blonde et ses yeux bleus, se retourner et appuyer un regard rieur. Un post qui a naturellement fait craquer les internautes et les proches de Yannick Alléno, qui n'ont pas manqué de lui apporter leur soutien en commentaires. Ce n'est naturellement pas la première fois que le chef a une pensée pour son fils disparu, Antoine, sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, c'est la petite amie d'Antoine Alléno qui publiait des photos d'eux.

Sa compagne ne l'oublie pas

Un mois après son décès, sa compagne Anja Milenkovic ne l'a pas oubliée et postait ainsi le 8 juin dernier une flopée de photos personnelles de son défunt amoureux, seul ou à deux. On les voyait s'embrasser avec passion, des souvenirs rappelant le temps heureux de leur romance. "Mon amour, ma muse, ma maison", avait écrit Anja Milenkovic en légende. Et le chef Yannick Alléno n'y était déjà pas insensible. Il avait ainsi ajouté "pour toujours et même plus".

Comme Yannick Alléno, son fils Antoine avait lui aussi été touché par la passion de la cuisine. Cela faisait déjà cinq ans que celui qui travaillait pour l'enseigne Burger Père et Fils par Alléno dans le 7e arrondissement de Paris, était en couple avec Anja Milenkovic. Une jeune femme étudiant aux Beaux-Arts, très discrète.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image