Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick et Mélina (Mariés au premier regard 2021) complices, images de leur 1re danse émouvante (EXCLU)

13 photos
Voir 13 photos
Les deux candidats de "Mariés au premier regard 2021" voyaient la vie en rose. Lors de la soirée, Yannick et Mélina ont échangé leur première danse sous le regard de leurs proches, attendris par autant de complicité.

Lundi 22 mars, M6 diffusera un nouvel épisode de Mariés au premier regard 2021. L'occasion de retrouver Mélina (25 ans), éducatrice spécialisée, et Yannick (29 ans), agent de sûreté et pompier. Les deux candidats compatibles à 77% se sont mariés à la mairie de Grans après avoir eu un coup de coeur et depuis, ils sont sur leur petit nuage.

Une fois leur shooting photo terminé, les jeunes mariés ont retrouvé leurs invités à la soirée. Si ses amis s'inquiétaient de le voir faire le "toutou" avec Mélina, Yannick n'a pas semblé s'en préoccuper car c'est avec un grand sourire qu'il a pris la main de sa belle afin de partager leur première danse sur le titre When A Man, Love A Woman, une chanson choisie par le beau métisse "par rapport aux paroles".

Devant leurs invités, Mélina et Yannick se sont montrés toujours aussi complices. "On aurait dit qu'ils se connaissaient déjà depuis des années. Je suis très contente pour eux", a confié Gabrielle, la maman du marié. Ce dernier a expliqué qu'à ce moment-là, il se disait qu'il avait beaucoup de chance. Et à son épouse, il a dit que ça lui faisait plaisir d'être à ses côtés. "Pourvu que ça dure, que ça dure et que ça dure", a quant à elle déclaré Mélina qui était dans "[sa] bulle". Magali, la maman de la jeune femme, a elle aussi donné son avis. Emue aux larmes, elle voyait bien que c'était une évidence entre eux.

Une fois leur première danse terminée, Mélina et Yannick ont dansé avec quelques-uns de leurs invités sur Toutes les nuits de Colonel Reyel. Un autre tube qui marquera à jamais le couple car, avant leur union, la brunette a envoyé une clé USB à son futur mari contenant cette chanson. Une fois la soirée terminée, il était temps pour les tourtereaux de vivre leur nuit de noces. Comment se déroulera-t-elle ?

La réponse ce soir dans Mariés au premier regard 2021, à partir de 21h05, sur M6

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image