Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah : Sa fille Jenaye sublime au défilé Jean Paul Gaultier

Jenaye Noah poursuit sa carrière de mannequin avec succès.

Azze­­dine Alaïa, Chanel et maintenant Jean Paul Gaultier, le CV de Jenaye Noah s'étoffe peu à peu.

Le défilé Haute Couture de la maison française organisé le 25 janvier au siège de l'enseigne – situé au 325 rue Saint-Martin dans le 3e arrondissement de Paris –, a attiré du très beau monde, Sylvie Vartan, Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry, Catherine Deneuve, Aissa Maïga, Ana Girardot, Bérangère Krief, Déborah François, Karidja Touré et Paz Vega, Cristina Cordula, Daphné Bürki et son compagnon Gunther Love, la danseuse star de Danse avec les stars Fauve Hautot et son ami Loïc Nottet (chanteur et lauréat de Danse avec les Stars, saison 6), les photographes Pierre et Gilles, les ravissantes Miss France 2009 et 2014, Chloé Mortaud et Flora Coquerel, ainsi que l'épouse du footballeur français Mamadou Sakho. De même, sur le catwalk, plusieurs modèles ont attiré les regards. Parmi eux, la craquante Tina Kunakey, mannequin, actrice et compagne de l'acteur Vincent Cassel, mais aussi la discrète et sublime Jenaye Noah.

La fille de Yannick Noah (19 ans) avait précédemment révélé sur Instagram qu'elle participerait à la Fashion Week Haute Couture de Paris qui s'est achevée hier, et c'est avec Jean Paul Gaultier qu'elle avait finalement rendez-vous.

Fière d'avoir participé au show de la maison française, la jeune femme a posté une vidéo de sa prestation sur sa page Instagram, remerciant au passage tous ceux qui ont permis la concrétisation de cette nouvelle collaboration. "Un gros bisou à chacun qui a permis que ce jour arrive si joliment", a-t-elle légendé la séquence vidéo.

Il y a quelques jours encore, Jenaye Noah se trouvait au Cameroun avec son papa pour rendre hommage à son grand-père décédé au début du mois de janvier et se recueillir sur les terres si chères à sa famille. Zacharie Noah s'est éteint à Yaoundé à l'âge de 79 ans comme l'avait annoncé l'ancien tennisman sur son compte Twitter.

Parce que la vie continue malgré les épreuves, Jenaye Noah a ainsi repris le chemin des podiums. Dotée de mensurations parfaites (84-98-67), comme l'indique sa fiche publiée sur le site de l'agence de mannequins anglaise Storm, Jenaye Noah a hérité des sublimes jambes de sa maman, le top britannique Heather Stewart-Whyte. Du haut de son 1,80 mètre, le top aux cheveux bruns et aux yeux verts possède tous les arguments pour continuer à s'imposer dans le monde la mode. Pour la plus grande fierté de son papa !

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Jade Lagardère sur Instagram.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel