Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah fier : "Youhou!!", sa sublime fille Jénayé a défilé pour Chanel

Yannick Noah fier : "Youhou!!", sa sublime fille Jénayé a défilé pour Chanel
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Lily-Rose Depp et Sofia Richie n'étaient pas les seules "filles de" lors de l'annuel défilé "Métiers d'art".

Voir sa fille choisie par le grand Karl Lagerfeld pour participer à l'un de ses prestigieux défilés aux côtés de Cara Delevingne, Pharrell Williams, Lily-Rose Depp et Sofia Richie, il y a de quoi se sentir fier. Yannick Noah l'est.

Alors que la sublime maison de luxe Chanel a investi mardi 6 décembre un Ritz flambant neuf, à Paris, pour son traditionnel show célébrant les Métiers d'art, l'un des tops alignés n'était autre que la fille de l'ancien champion de tennis : Jénayé Noah.

Sous le charme de sa progéniture – née de son mariage avec le top britannique Heather Stewart-Whyte –, Yannick Noah a partagé une photo prise lors du défilé sur son compte Twitter, accompagnée du message suivant : "Youhou!! Jénayé qui défile pour @CHANEL!!! Go girl!!"

La tête décorée d'une couronne de fleurs, habillée d'une chemise blanche, d'une cravate noire, et enveloppée dans un long manteau au col quadrillé, Jénayé Noah s'est montrée impériale pour mettre en valeur le précieux savoir-faire des ateliers Chanel (bottier, plisseur, plumassier, brodeur, ...).

Dotée de mensurations parfaites (84-98-67), comme l'indique sa fiche publiée sur le site de l'agence de mannequins anglaise Storm, Jénayé Noah a hérité des jambes sublimes de sa maman. Du haut de son 1,80 mètre, le top aux cheveux bruns et aux yeux verts possède tous les arguments pour séduire et percer dans le monde la mode. Et c'est avec une fierté non dissimulée qu'elle a partagé plusieurs images du défilé sur Instagram. Une vidéo avant qu'elle ne participe au show et une photo en pleine action. "Premier show pour Chanel est un rêve devenu réalité. Si reconnaissante d'avoir participé à ce magnifique défilé", a-t-elle partagé sur sa page.

En octobre dernier, Jénayé Noah avait déjà fait la fierté de son papa en défilant pour le styliste et grand couturier franco-tunisien adoré des stars : Azze­­dine Alaïa.

Yannick Noah est décidément comblé de toutes parts par ses enfants. Alors que sa fille Yelena se mariait en 2014, lors d'une cérémonie rock'n'roll organisée à Washington, son fils aîné Joakim lui a offert son premier petit-enfant il y a quelques semaines.

Une fille qui réussit dans le monde de la mode, une autre heureuse en amour et un fils papa et star aux États-Unis chez les Knicks de New York, que demander de plus ?

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image