Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah : Sa nouvelle vie... en mer !

Yannick Noah prend la pose sur son bateau. Instagram, le 30 juillet 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Yannick Noah prend la pose sur son bateau. Instagram, le 30 juillet 2019.
Alors qu'il revient dans les bacs avec un nouveau disque intitulé "Bonheur indigo", le chanteur et ancien tennisman Yannick Noah s'est confié au journal "Le Parisien". L'occasion de découvrir sa nouvelle vie, lui qui a posé ses bagages sur un bateau.

Cinq ans après la sortie de son précédent disque au succès mitigé et après une parenthèse tennistique pour la Coupe Davis, Yannick Noah signe son retour dans la musique. Le populaire chanteur de 59 ans revient avec l'album Bonheur indigo. Un titre dont il explique le sens au Parisien... dévoilant au passage qu'il vit désormais en mer !

Heureux de proposer à ses fans de nouvelles chansons, Yannick Noah a changé son fusil d'épaule pour revenir à un style plus léger. "Je veux proposer du bonheur, de l'optimisme. Je sens qu'il y a une lourdeur ici, mais je refuse d'y participer. C'est difficile de calmer quelqu'un d'énervé. Mais je suis prêt physiquement, plein d'énergie, pour proposer quelque chose de souriant. Comme je l'ai toujours fait. Quant à l'indigo, c'est le bleu de la mer. Cela fait deux ans et demi que je vis en mer, juste coupé par deux allers-retours de cinq semaines pour la Coupe Davis. Une parenthèse formidable", a-t-il confié au Parisien.

Et Yannick Noah de justifier son choix de ne plus habiter un appartement ou une maison. "J'ai toujours aimé la mer, le calme, les navigateurs, la solidarité de ces gens. Quand on se croise, on se dit bonjour, comme les motards. C'est tout con, mais j'adore ça. Je n'ai plus de parents, j'ai perdu des potes, mes soixante balais arrivent vite, mes quatre grands ont leur vie. C'était le moment", a confié le papa de Joakim (34 ans), Yelena (33 ans), Eleejah (23 ans) et Jenaye (22 ans). L'artiste conserve toutefois un pied-à-terre dans les Yvelines.

Yannick Noah, qui dit vivre "le rêve fou" de sa vie, ne traverse pas seul cette aventure. "J'ai eu la chance que ma femme [Isabelle Camus, NDLR] tripe avec moi. Le petit [Joalukas, 14 ans NDLR] suit des cours par correspondance du Cned à bord. On vit un truc unique, un luxe incroyable. Traverser l'Atlantique, passer un mois en Jamaïque avec mon fils sur les traces de Bob Marley, c'est fort ! Je sais que je suis un privilégié, mais on peut tous le faire un jour", a-t-il ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Christina Milian sur Instagram.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel