Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah : Une foule de strip-teases pour son nouveau clip !

9 photos
Lancer le diaporama

Après la très chic vidéo du single Angela, dévoilée en juin, Yannick Noah dévoile enfin son nouveau single. Finis les costumes trois pièces, l'image léchée en noir et blanc et les plans magiques de New York. Pour Ça me regarde, extrait de l'album Frontières, toujours numéro un, Noah fait son "Tout le monde il est beau"... surtout en sous-vêtements !

Dans une ambiance industrielle, le chanteur aux pieds nus ne conserve pas son costard bien longtemps et se pose la question : "Est-ce que le bonheur est aussi complet/Si seuls les miens peuvent en profiter ?" Entouré de filles et de garçons de tous âges et de toutes origines, Noah se laisse même aller à quelques pas de danse chorégraphiés, le point levé (comme Amel Bent). Et comme tout le monde est en petite tenue, on ne peut s'empêcher de penser à la publicité Dove... pardon Yannick.

C'est toutefois un titre au fort potentiel fédérateur. Un titre qui donne envie d'aller vers l'autre, de sourire. C'est exactement ce que proposera Yannick Noah samedi soir à ses fans. Le chanteur donne un grand concert au Stade de France. Concert annoncé, ce matin, complet n'en déplaise à ses détracteurs.

Son producteur, Thierry Suc, perd de l'argent sur le show, environ 200 à 300 000 euros. Mais il rappelait, hier au micro d'Europe 1, qu'il "construit" ici la carrière de Noah, ajoutant qu'il est "un producteur heureux." À l'ancien champion de transformer l'essai...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image