Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Yasmine Oughlis (Les Maternelles) maman et belle-mère de quatre ados ! "Ca a changé ma vie"

Yasmine Oughlis (Les Maternelles) maman et belle-mère de quatre ados ! "Ca a changé ma vie"
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
16 photos
Dans une interview accordée à "Télé 7 Jours" ce dimanche 16 octobre, Yasmine Oughlis, chroniqueuse dans "Les Maternelles" sur France 2, a évoqué sa grande famille composée de ses deux enfants et ses quatre beaux-enfants. Une sacrée tribu !

Yasmine Oughlis est le rayon de soleil des Maternelles chaque matin du lundi au vendredi sur France 2. Dans cette émission présentée par Agathe Lecaron, la chroniqueuse égaye les téléspectateurs par sa bonne humeur et son regard éclairé sur les modes de vie.

Côté vie privée, Yasmine Oughlis, mariée à son compagnon Jacques, est mère de deux garçons et belle-mère de quatre enfants dont trois garçons et une fille, tous âgés entre 6 et 20 ans. La chroniqueuse de 41 ans est donc très bien placée pour traiter les thématiques de l'enfance dans Les Maternelles. "Devenir mère et belle-mère a changé ma vie, et travailler aux Maternelles est une bénédiction. Je m'exprime souvent sur le statut des belles-mères, celles qui, par amour, co-élèvent les enfants de leur compagnon. Beaucoup n'ont pas la reconnaissance méritée", a-t-elle exprimé dans une interview accordée à Télé 7 Jours ce dimanche 16 octobre.

Avec mes beaux enfants, nous nous sommes adoptés mutuellement assez facilement

Dans une interview accordée à Ma famille zen en mars 2022, Yasmine Oughlis avait évoqué sa vie de maman et de belle-maman au quotidien : "Avec mes beaux-enfants, nous nous sommes adoptés mutuellement assez facilement. J'ai rencontré un mari, mais aussi un père. J'ai immédiatement senti que c'était extrêmement important à ses yeux et qu'il avançait avec ça. Le fait que ça se soit bien passé entre nous l'a donc beaucoup soulagé", avait-elle témoigné.

Malgré ses responsabilités de mère et de belle-mère, Yasmine Oughlis n'a pas oublié l'enfant qui est en elle, comme elle l'a confié à nos confrères de Télé 7 Jours en novembre 2021 : "J'ai 40 ans et je me rends compte que je reste une enfant, mais que j'ai grandi en prenant des responsabilités. En tant que mère méditerranéenne, je reconnais que je suis ultra angoissée et que mes enfants sont le centre de ma vie."

Retrouvez l'interview de Yasmine Oughlis dans le dernier numéro de Télé 7 Jours dimanche 16 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image