Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yfke Sturm : Le top model sort du coma après son très grave accident

Le mannequin de 33 ans, maman d'un petit garçon, montrerait des signes rassurants.

Des nouvelles rassurantes concernant l'état d'Yfke Sturm ! Le mannequin de 33 ans se serait réveillée de son coma et montrerait des signes rassurants. Un coma artificiel, provoqué par un grave accident en mer.

C'est le site du quotidien italien La Repubblica, notamment relayé par People, qui révèle l'état de santé de la victime. Yfke Strum, 33 ans, était dans un état grave suite à un terrible accident en surf jet. Il a eu lieu sur l'île d'Ischia, située près de Naples, où elle profitait de vacances. La jolie Néerlandaise a été emmenée dans un hôpital d'Ischia, avant d'être transporté en hélicopter dans une clinique napolitaine où elle a été placée sous assistance respiratoire. Ses blessures (une petite fracture au crâne et plusieurs vertèbres brisées) y sont soignées.

Yfke Sturm a été révélée grâce à sa participation et sa victoire au concours Elite Model Look 1997. Elle avait 15 ans à l'époque et a ensuite poursuivi une brillante carrière de top model, marquée par de nombreuses campagnes publicitaires (pour Calvin Klein, Ralph Lauren, Armani et La Perla, entre autres), participations à des défilés, couvertures de magazines et parutions presse.

Yfke Sturm est notamment signée au sein des agences Next Paris et Londres. En juillet 2015, elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Alexander.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel