Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yoann FreeJay amoureux : Le gagnant de The Voice fait son coming out !

Yoann FreeJay vient de faire son "coming out". Le grand gagnant de la saison 2 de "The Voice" a révélé son homosexualité via une photo sur Twitter sur laquelle il s'affiche avec son chéri.

Révélé au grand public grâce à sa participation à l'émission phare de TF1, The Voice, en 2013, Yoann Fréget avait remporté la compétition de chant. Après sa victoire, il avait sorti un premier album qui n'avait malheureusement pas rencontré de succès. Depuis, le chanteur bègue a changé de nom et se fait appeler "Yoann FreeJay". Exilé aux États-Unis, il a rejoint un choeur de gospel et est devenu coach vocal.

S'il fait partie des candidats oubliés par le public français, Yoann a de nouveau fait parler de lui mercredi 11 juillet 2018 alors qu'il partageait un post un peu particulier sur son compte Twitter. En effet, le candidat qui avait été coaché par Florent Pagny a révélé son homosexualité à travers une photo subtile sur laquelle lui et son chéri se tiennent la main. "Je l'aime. Il m'aime. Nous nous aimons... Si j'avais su avant qu'un tel bonheur était possible... Mais vient le bon moment pour tout cadeau... #Mercilavie #Mercimonbeau #loveislove", peut-on lire en légende.

La photo de ce coming out n'a pas tardé à faire le tour du web et nombre d'internautes fans de l'émission de la Une n'ont pas manqué de féliciter le jeune homme : "Très fière et très heureuse pour Toi, pour Lui, pour Vous... de tout ce bonheur partagé et assumé", "Tout le bonheur pour vous deux", "Absolument ravie pour toi", "Tu mérites ce bonheur", "Félicitations à vous"...

Ce à quoi Yoann FreeJay a répondu un tendre message de remerciement : "Merciiiii <3 <3 <3 A tous, pour vos mots tellement gentils entre ici, facebook et les amis que je croise... Je me sens béni et je vous envoie tout mon bonheur en retour car il est fait pour être partagé :))))"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Matthieu Delormeau tacle Pamela Anderson, le 26 mars 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel