Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yoko Ono "ralentie" : des nouvelles inquiétantes de l'épouse de John Lennon

Yoko Ono, Ringo Starr et Jeff Bridges, au côté du photographe Henry Diltz et du maire de New York Bill de Blasio, ont reconstitué le célèbre "Bed-in for Peace" de John et Yoko en 1969, protestant à l'époque contre la guerre menée par les Etats-Unis au Viêt Nam. Le 13 septembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Yoko Ono, Ringo Starr et Jeff Bridges, au côté du photographe Henry Diltz et du maire de New York Bill de Blasio, ont reconstitué le célèbre "Bed-in for Peace" de John et Yoko en 1969, protestant à l'époque contre la guerre menée par les Etats-Unis au Viêt Nam. Le 13 septembre 2018.
Sur les réseaux sociaux, Yoko Ono ne manque pas une occasion de déverser sa sagesse immense. Mais à 87 ans, la compagne de John Lennon serait en petite forme. Un ami très proche raconte...

Faut-il s'inquiéter pour Yoko Ono ? Confinée dans son appartement situé dans le Dakota Building de New York, l'artiste de 87 ans se protège comme elle le peut de la pandémie du coronavirus. Bien qu'elle soit confortablement installée, à l'abri de toute crise sanitaire, elle ne serait pas au meilleur de sa forme selon un proche. C'est ce qu'a effectivement expliqué Elliot Mintz dans les colonnes du New York Post, à propos de son amie de longue date – cinquante ans tout de même ! "Elle a beaucoup ralenti, comme n'importe qui à cet âge" a-t-il précisé.

Yoko Ono ne quitte plus tellement son vaste domicile. Son état nécessite certains soins 24h/24, ce qui ne l'empêche ni d'être "aussi forte qu'elle l'était autrefois", ni de profiter de sa famille comme elle le voudrait. Son fils Sean, notamment, né de sa relation légendaire avec John Lennon, serait aux petits soins pour elle. "C'est son meilleur ami, poursuit Elliot Mintz. Ils dînent deux ou trois fois par semaine ensemble, et il invite de temps en temps sa maman avec son groupe." De quoi lui redonner du poil de la bête dès qu'elle en ressent le besoin ou l'envie.

Fervente activiste, Yoko Ono continue de prendre la parole régulièrement sur son compte Twitter. En janvier 2018, elle avait carrément bravé la faiblesse de ses jambes pour descendre dans les rues de New York, afin de participer à la deuxième Marche des femmes. Mais elle se déplace toujours avec grande difficulté, souvent à l'aide d'une canne ou d'un fauteuil roulant. En 2016, elle nous avait fait la pire des frayeurs en étant hospitalisée. Mais il ne s'agissait que d'une grippe, doublée d'une déshydratation et d'une fatigue intense. Rebelote en 2017, quand elle avouait être atteinte d'une maladie sans jamais la nommer. Voilà des mois que les rumeurs la disent à l'article de la mort. Jusqu'à présent, Yoko Ono les a démenties une par une...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel