Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Yolande Moreau et Julie Ferrier réunies pour la folle cérémonie des Topor

Yolande Moreau et Julie Ferrier réunies pour la folle cérémonie des Topor
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Yolande Moreau - Photocall de la 2ème cérémonie de remise de prix "Les Topor 2 : Les prix de l'inattendu" au théâtre du Rond-Point à Paris le 15 avril 2019. © CVS/Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Yolande Moreau - Photocall de la 2ème cérémonie de remise de prix "Les Topor 2 : Les prix de l'inattendu" au théâtre du Rond-Point à Paris le 15 avril 2019. © CVS/Bestimage
Comédiens, humoristes et chanteurs se sont donné rendez-vous au théâtre du Rond-Point à Paris, ce lundi soir. Pour la deuxième édition des Topor, Yolande Moreau, Mathieu Madénian et Julie Ferrier ont répondu à l'invitation de Jean-Michel Ribes et pris part à cette cérémonie burlesque.

Ce 15 avril 2019 au théâtre du Rond-Point à Paris s'est tenue la deuxième édition des Topor, les prix de l'inattendu. Lors de cette cérémonie insolite animée par Jean-Michel Ribes, plusieurs personnalités du spectacle ont fait une apparition, aussi bien parmi les spectateurs que sur scène.

Tout sourire, Yolande Moreau s'est d'abord amusée à prendre la pose dans un décor pour le moins surprenant avant de s'illustrer sur scène en musique et en baskets. Également de la partie, la comédienne Julie Ferrier était presque méconnaissable avec sa coupe courte brune et ses lunettes rétro. Autre humoriste présent, Mathieu Madénian a pu croiser le chanteur Charlélie Couture, le dessinateur Willem ou encore Zinedine Soualem et sa compagne Caroline Faindt. Pour la seconde année consécutive, les Topor ont récompensé les artistes du spectacle vivant, généralement peu présents dans les médias. Une cérémonie qui se moque volontiers des traditionnelles remises de prix façon tapis rouge.

"Le théâtre du Rond-Point crée un prix destiné à récompenser les créateurs du spectacle vivant oubliés des chapelles du bon goût et de la morale définitive, à saluer les mauvaises herbes de la culture trop folles pour être taillées à la française, les incongrus qui ridiculisent les gens qui savent. Bref tous ceux qui sautent dans le vide pour découvrir d'autres planètes, a expliqué Jean-Michel Ribes, initiateur de cet événement qui rend hommage au dessinateur Roland Topor. La sélection des spectacles concourant à ce prix sera faite de façon arbitraire par le jury selon ses goûts, ses envies, et pourquoi pas ses amis. Tous les prix sont injustes, les Topor le seront encore plus."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image