Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yvan Attal, complexé : "Je me demande si je vais faire de la liposuccion"

7 photos
Lancer le diaporama
Invité de "Thé ou Café" le 2 juin, Yvan Attal a fait une confession étonnante sur son physique, avouant avoir quelques complexes dont il aimerait bien venir à bout grâce à la chirurgie esthétique.

Invité ce samedi 2 juin de Catherine Ceylac dans Thé ou Café pour assurer la promotion de sa pièce Le Fils, Yvan Attal s'est prêté à de nombreuses confessions, certaines amusantes et coquines sur sa compagne Charlotte Gainsbourg, d'autres bouleversantes sur son père. Lors de la pastille Dos à dos avec l'animatrice de France 2, le réalisateur et acteur a fait une autre déclaration à propos de ses complexes physiques.

"Physiquement, qu'est-ce que vous aimeriez changer en vous ?", lui demande Catherine Ceylac. "Oh plein de trucs !", répond d'emblée l'intéressé. "Je me demande si un jour je vais faire de la liposuccion et y aller une bonne fois pour toutes", s'amuse-t-il. Des zones en vue ? "Le ventre, c'est terrible. Et bien plus que le ventre, c'est ça là, c'est caché par la barbe donc on le voit pas", dit-il en visant le haut du cou, derrière le menton.

"Mais au bout du compte, j'aurais trop peur, je vois pas pourquoi je m'infligerais une opération... mais non je changerais mille trucs en moi", conclut-il, visiblement peu satisfait de son physique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image