Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yvan Attal et son fils Ben, des copies conformes : une archive dévoilée dans C à Vous

Yvan Attal et son fils Ben, des copies conformes : une archive dévoilée dans C à Vous
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal et leur fils Ben étaient les invités de "C à Vous", le 30 novembre. Sur le plateau, la famille est venue promouvoir leur film, "Les choses humaines" et a eu droit à des vidéos d'archives.

C'est en famille qu'ils ont réalisé et tourné le film d'Yvan Attal, Les choses humaines (au cinéma le 1er décembre) et c'est en famille qu'ils sont venus en parler. Charlotte Gainsbourg, son mari Yvan Attal et leur fils Ben Attal étaient les invités de C à Vous, le 30 novembre. Sur le plateau, le couple a fait l'éloge de leur aîné, qui a le premier rôle dans ce long-métrage qui traite d'une affaire de viol. Comme à son habitude, Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe ont ressorti des images d'archives des invités.

Yvan Attal a pu revoir sa toute première apparition au cinéma datant de 1988 dans un docu-fiction d'Elie Chouraqui, La Marche du siècle. Dans un premier temps gêné par son apparence juvénile et son look d'une autre époque, le réalisateur s'en est ensuite amusé. "C'est surtout la tête de votre fils quand il voit les images", a lancé alors la journaliste Eva Roque, dans un fou rire. "C'est les mêmes quoi !", a déclaré la présentatrice. "On a le même nez en fait", a remarqué Yvan Attal. "Ouais, c'est ça", a murmuré Ben Attal, qui a découvert les premiers pas de son père au cinéma pour la première fois et semblait frappé par leur ressemblance.

"Mais à chaque fois, vous me faîtes le coup. Vous me ressortez des images un peu...", s'est agacé Yvan Attal. "Oui mais il y en a toujours encore", a répondu Pierre Lescure. "On n'est jamais à court. C'est une source inépuisable les archives d'Yvan", a rétorqué l'animatrice.

Très taciturne pendant l'interview, Ben Attal a eu droit à des compliments de la part de ses parents, très fiers de lui. "Je l'ai vu avoir envie de plaire à son père : il ne baissait jamais les bras durant le tournage, il a joué du piano pendant 4 mois alors qu'il m'a fait chier pour arrêter et c'était bluffant. Il ne s'est jamais démonté sous les indications de son père, il était très soucieux de bien faire", a révélé la maman de Joe et Alice (10 et 19 ans).

Quant à Yvan Attal, qui a eu son fils sous sa direction pour la quatrième fois, il a dit de lui qu'il était "extraordinaire" et très impliqué dans son travail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image