Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zach Roerig (Vampire Diaries) : Arrêté ivre au volant, il urine dans sa cellule

Zach Roerig (Vampire Diaries) : Arrêté ivre au volant, il urine dans sa cellule
Par Josiane V.
Zach Roerig - Avant-première du film The Year Of Spectacular Men pendant le Los Angeles Film Festival à Santa Monica, le 17 juin 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Vampire sexy dans la série "Vampire Diaries", Zach Roerig l'est moins lorsqu'il est arrêté pour conduite en état d'ivresse. Visiblement fan de bière (selon ses propres déclarations), l'acteur passera devant la justice le 4 juin 2020.

Célèbre pour son rôle de buveur de sang dans la série Vampire Diaries, Zach Roerig l'est désormais pour son appétence envers l'alcool. Selon TMZ, l'acteur s'est fait arrêter alors qu'il roulait dans une camionnette sans plaque d'immatriculation le 24 mai 2020. Repéré par les autorités, l'acteur de 35 ans a ensuite subi un contrôle de police. Malheureusement, lorsque Zach a baissé la vitre pour parler à l'officier, celui-ci a senti de fortes effluves d'alcool émanant de sa bouche.

Apparemment pas très lucide, Zach Roerig parvenait difficilement à communiquer dans un vocabulaire cohérent et avait les yeux injectés de sang. Visiblement en état d'ébriété, les autorités ont immobilisé le véhicule de Zach avant de lui faire passer des tests d'alcoolémie. Ayant du mal à parler ou même à tenir debout, l'acteur aurait également bafouillé quelques mots au moment des tests. "C'est très difficile, je ne peux pas faire ça quand je *** ..." Ne comprenant pas les propos de l'acteur, l'agent de police essaya - tant bien que mal - de déchiffrer le discours de Zach. Celui-ci répondit alors : "Quand je ne peux pas boire de bières !" Sans surprise, les tests du comédien se sont révélés positifs, l'acteur a donc été arrêté pour conduite en état d'ivresse.

Arrivé au commissariat, Zach Roerig avait apparemment bu une quantité assez admirable de bières puisque celui-ci n'a pas pu s'empêcher de faire pipi dans sa cellule. Libéré au petit matin après avoir repris ses esprits, l'acteur aura une audience devant la justice le 4 juin 2020. Pour le moment, il n'a pas réagi à cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image