Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia Dehar en Marianne dénudée: Coulisses de son shooting pour Pierre et Gilles

La belle Zahia a dévoilé plusieurs photos d'elle prises lors d'une séance avec les deux artistes.

Deux semaines après avoir posé en Marianne dénudée pour le talentueux duo d'artistes Pierre et Gilles, Zahia Dehar vient de publier sur son compte Instagram des clichés issus des coulisses du shooting.

Dévoilant presque l'intégralité de sa poitrine sur cette photo colorée, signature du duo composé du photographe Pierre Commoy et du peintre Gilles Blanchard, à l'instar de Marianne, l' ex-escort girl, devenue créatrice de lingerie à succès, arbore le bonnet phrygien - un des symboles de la République - et prend la pose au milieu de fleurs bleues, blanches et rouges.

Mais derrière cette photographie à la fois pop et kitch se cachent des heures de préparation, comme l'a dévoilé Zahia.

Pour le plus grand plaisir de ses followers, la bombe a dévoilé hier trois clichés des coulisses du shooting. Et, première découverte, son chien Enzo n'a rien manqué de la séance photo. Moulée dans une micro robe blanche si ouverte sur sa poitrine que seuls ses tétons sont recouverts, Zahia prend la pose face au miroir avec un verre à la main, avant de passer sous les mains expertes d'un coiffeur et d'un maquilleur.

Cette sublime photo est loin d'être la première collaboration entre Zahia et Pierre et Gilles. Après avoir immortalisé la jeune femme de 23 ans en Ève, Zahia a été la muse de leur rétrospective polémique sur l'âge d'or de la Manufacture des Gobelins. L'année dernière, la jeune femme était de nouveau au coeur d'une de leurs expositions, intitulée Héros, présentée à la galerie Daniel Templon à Paris. Elle avait posé pour une toile, nommée La Poupée merveilleuse, en sous-vêtements et tenant un faux chien sur ses genoux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel