Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zaho en couple avec Florent Mothe, le père de son fils : ils officialisent enfin

Cette photo a été prise lors du fête célébrant les fiançailles du frère de Zaho.
16 photos
Lancer le diaporama
Cette photo a été prise lors du fête célébrant les fiançailles du frère de Zaho.
Des années que des rumeurs courent sur Zaho et Florent Mothe. Les deux chanteurs, qui ont participé à la comédie musciale "La légende du roi Arthur", ont enfin décidé de réveler leur amour au grand jour, posant avec leur fils né l'été dernier.

En août 2018, Zaho annonçait la naissance de son premier enfant sur Instagram. Comblée, posant avec son bébé dans la salle de bain, la chanteuse de 39 ans avait alors révélé le prénom de son petit ange. "Quel bonheur d'être ta maman mon petit 'NAÏM'. Bienvenu dans nos vies, on t'aime très fort et moi encore plus!!!!", avait-elle écrit à l'époque. Mais à aucun moment l'interprète de C'est chelou n'avait précisé l'identité du père, un secret très bien gardé durant toute sa grossesse et même après. L'heure de la révélation est enfin arrivée !

Le 23 juin 2019, Zaho a publié une nouvelle photo d'elle avec son fils sur Instagram, sauf que cette fois-ci, le père de l'adorable petit garçon est présent. Et ce dernier n'est pas un inconnu puisqu'il s'agit du chanteur Florent Mothe, avec qui Zaho a joué dans la comédie musicale La légende du roi Arthur (de septembre 2015 à juin 2016). Florent Mothe était le roi Arthur et Zaho la féé Morgane. Aucun doute n'est permis sur l'identité du chanteur de 38 ans puisque Zaho le tague dans le commentaire qui accompagne sa photo. "Félicitations à mon frère qui s'est fiancé et bienvenue à sa moitié dans la famille on vous aime #famille #fiancailles #happy #love #nofilter @florentmothe", a-t-elle écrit. Stylé avec d'imposantes lunettes de vue, Florent Mothe tient le petit Naïm, à croquer avec son noeud papillon. Zaho se tient à leurs côtés, ravissante dans un pantalon noir associé à un haut aux manches bouffantes.

Si la rumeur courait depuis longtemps que Zahera Darabid (le vrai nom de Zaho) et Florent Mothe formaient un couple, de nombreux fans sont malgré tout stupéfaits de cette révélation. "Je suis la seule à réaliser seulement aujourd'hui que le papa de ce magnifique bébé n'est personne d'autre que Florent ??", "Je savais pas que Florent Mothe était avec Zaho. Beau couple", "Sérieux Flo et Zaho sont ensemble. Trop bien il sont grave beau tous les trois", peut-on lire parmi les commentaires laissés. Un internaute va même jusqu'à suggérer que les deux chanteurs sont mariés après avoir repéré des alliances : "Je vois que vous avez toi et Flo une petite bague." Cachottiers comme ils le sont, les parents du petit Naïm peuvent très bien s'être unis dans le plus grand secret.

D'autres images captées lors des fiançailles du frère de Zaho ont été publiées par un compte de fans, notamment une vidéo sans aucun doute filmée par Zaho. Peut-être dans ses stories. On y découvre l'ambiance très festive des fiançailles et Naïm dansant avec sa mamie.

En janvier 2017, alors qu'il était au casting de la saison 7 de Danse avec les stars (TF1) et associé à la très jolie Candice Pascal, Florent Mothe s'était livré sur sa vie privée dans une interview accordée à Ciné Télé Revue. Il y avait confié être en couple, restant secret sur l'identité de son amoureuse, et être prêt à devenir père.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel