Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zaho et Florent Mothe : rares photos de leur fils, qui a bien grandi

Zaho et Florent Mothe : rares photos de leur fils, qui a bien grandi
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Cette photo a été prise lors du fête célébrant les fiançailles du frère de Zaho.
18 photos
Lancer le diaporama
Cette photo a été prise lors du fête célébrant les fiançailles du frère de Zaho.
Zaho vient de partager plusieurs photos tirées d'une journée sur un kayak, avec son adorable fils, Naïm, qui vient de fêter son deuxième anniversaire. Le garçonnet ressemble déjà beaucoup à son papa.

Zaho va merveilleusement bien. L'artiste algéro-canadienne passe actuellement des vacances au calme avec son fils, l'adorable petit Naïm, déjà âgé de 2 ans. Le mercredi 29 juillet 2020, la chanteuse a publié une série de photos prises lors d'une virée en kayak. Malgré un ciel couvert, mère et fils semblent avoir passé une merveilleuse journée.

L'occasion de remarquer que le petit Naïm, qui porte un gilet de sauvetage et des brassards, a déjà bien grandi et qu'il ressemble de plus en plus à son papa, Florent Mothe. Il semblerait d'ailleurs que le musicien soit le photographe de ce shooting réussi.

Le 8 juin dernier, pour les 2 ans de son fils Naïm, Zaho a publié plusieurs photos de sa fête d'anniversaire sur Instagram. On y voyait une famille unie autour d'un énorme gâteau au chocolat. "Joyeux anniversaire mon fils d'amour d'amour. On t'aime tellement ! Chaque instant passé avec toi est une bénédiction", avait légendé la chanteuse sur Instagram.

Ce n'est qu'en juin 2019, il y a un an, que Zaho a dévoilé l'identité de son compagnon. Durant sa grossesse et ses premiers mois en tant que maman, l'artiste d'origine algérienne avait caché sa relation avec Florent Mothe. Lors d'une fête de famille, elle avait finalement révélé au grand jour qu'il était le père de son enfant. Il semblerait que les deux artistes se soient connus sur les planches, alors qu'ils jouaient ensemble dans la comédie musicale La Légende du roi Arthur, montée en 2015.

Si tout le monde se rappelle de C'est Chelou, la carrière musicale de Zaho est plus fournie. À 40 ans, l'artiste pourrait montrer l'étendue de son talent dans un tout nouvel album. Comme l'auront remarqué ses fans les plus fidèles, elle a écrit dans sa bio Instagram : "... en studio". Le 5 janvier dernier, elle avait même publié une photo avec Gims. De quoi soupçonner une collaboration ? Patience, patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image