Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zara Phillips, Autumn et Sophie de Wessex : Leurs enfants s'amusent à Gatcombe !

Zara Phillips, Autumn et Sophie de Wessex : Leurs enfants s'amusent à Gatcombe !
Zara Phillips (Tindall) et sa fille Mia Tindall au Festival of British Eventing à Gatcombe Park le 7 août 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Zara Phillips (Tindall) et sa fille Mia Tindall au Festival of British Eventing à Gatcombe Park le 7 août 2015.
Qu'il pleuve ou que le soleil brille, en hiver comme en été, c'est toujours le moment d'aller regarder les chevaux, pour la petite Mia !

Droit dans ses bottes de cavalière (de la marque Musto avec laquelle elle collabore), Zara Phillips ne déroge pas à la règle qu'elle a fixée pour l'éducation de sa fille Mia, née en janvier 2014 : avec une maman connue comme le loup blanc dans le monde de l'équitation, et un papa - Mike Tindall - ex-rugbyman internation qui multiplie les défis sportifs, la fillette passera une bonne partie de sa jeunesse dehors ! Samedi, le concours complet qui se déroulait "à domicile" et le soleil bien haut fournissaient deux parfaits prétextes à une nouvelle sortie en famille.

Impossible pour Zara, 34 ans, de manquer le fameux Festival of British Eventing, le rendez-vous annuel du concours complet qui se déroule sur le domaine de Gatcombe Park (Gloucestershire), fief de sa mère la princesse Anne où elle-même réside (avec son mari Mike Tindall) et a ses chevaux. Vendredi 7 août 2015, la petite-fille de la reine Elizabeth II prenait part au rendez-vous hippique, portant sa fille Mia, un an et demi, adorablement vêtue d'une salopette en denim, et y était de retour samedi 8, en compagnie de son époux Mike Tindall.

Comme souvent, le calendrier des compétitions hippiques dans la région fournit les occasions à la famille de se rassembler, et aux petits cousins-cousines de jouer ensemble : sans surprise, Autumn Phillips, belle-soeur de Zara, profitait elle aussi du festival, avec ses adorables blondinettes, Savannah (4 ans) et Isla (3 ans), précédemment vues avec le prince George de Cambridge.

Plus rare lors de ce type d'événement, la comtesse Sophie de Wessex s'est jointe à elles, avec son mari le prince Edward, leur fille Lady Louise Windsor (11 ans) et leur fils James, vicomte Severn. Agé de 7 ans, ce dernier s'est amusé comme un fou à dévaler le toboggan d'une structure gonflable avec sa cousine Savannah, qui la veille s'essayait à l'équitation sur un cheval factice.

Toujours "l'enfant terrible" de la famille !

Cette semaine, Zara Phillips, qui lutte encore avec ses kilos de grossesse et prépare les Jeux olympiques de Rio 2016, s'est sentie obligée de répondre à son père le capitaine Mark Phillips, ex-époux de la princesse Anne. Celui-ci a déclaré dans une interview avec The Times qu'il la considérait encore comme "l'enfant terrible" de la famille. "Je ne sais pas si j'étais si terrible, je crois que c'est ce qui ressortait en raison du background de famille, a-t-elle répliqué en faisant référence à son appartenance à la famille royale, dont elle s'est toujours démarquée. J'ai beaucoup de chance que mes deux parents aient décidé de ne pas utiliser de titre et nous [son frère Peter et elle, NDLR] avons pu grandir en saisissant toutes les opportunités qui se sont présentées à nous." Parmi celles-ci, la médaillée d'argent en concours complet des JO de Londres 2012 s'est récemment lancée dans le business des bijoux !

A ce titre, le roturier Mark Phillips, qui a expliqué que dans sa propre famille, il fallait se débrouiller pour s'en sortir, lui a tiré son chapeau : "J'ai eu de la chance de gagner une médaille d'or olympique (en équitation) quand j'étais assez jeune et cela m'a ouvert de nombreuses portes. Zara a atteint un tout autre niveau, elle a beaucoup mieux réussi que moi", a-t-il remarqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image