Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zaz bientôt bientôt au cinéma : "Ça sera forcément un rôle intense"

Portrait de la chanteuse Zaz (Isabelle Geffroy) à Paris, le 12 décembre 2015
14 photos
Lancer le diaporama
Portrait de la chanteuse Zaz (Isabelle Geffroy) à Paris, le 12 décembre 2015
Karine Ferri ne la trouvait pas assez sexy pour le grand écran, il faut croire qu'elle avait tort...

Trois mois après son clash mémorable avec Karine Ferri, qui la voyait mal jouer les femmes fatales au cinéma, Zaz tient sa revanche. Lors d'une récente interview pour le magazine Version Femina, paru ce dimanche 21 février 2016 en supplément du JDD, l'interprète d'Éblouie par la nuit a laissé entendre que sa carrière dans le septième art, un objectif qu'elle ne perd pas de vue, pourrait décoller bien plus rapidement qu'on ne l'imagine. "J'ai eu des propositions, mais je ne peux pas encore en parler. Je pense que ça sera forcément un rôle intense. Je ne m'imagine pas dans une comédie", a-t-elle déclaré au magazine féminin français.

En attendant de pouvoir donner plus de détails sur ce(s) projet(s) à venir, la chanteuse de 35 ans se concentre sur sa nouvelle tournée. La star, qui cartonne à l'international, s'apprête à repartir sur les routes pour interpréter "un mélange inédit de ses trois albums" et promouvoir un concept novateur : Zazimut. "Tout mon merchandising est reversé pour des actions qui vont dans le sens du respect des valeurs humanistes que je défends", a-t-elle expliqué. Le coeur sur la main, Zaz a fait en sorte de ne rien oublier puisqu'elle s'est même arrangée pour que les bénéfices du merchandising de chaque concert soient reversés à une association locale. "On crée tout un réseau dans le monde", s'est-elle enthousiasmée en pensant à la cinquantaine de fondations qui devraient ainsi pouvoir bénéficier de ce joli coup de pouce.

Généreuse et dévouée, Isabelle Geffroy de son vrai nom est décidée à faire de son succès une bonne action, quitte à laisser de côté sa vie personnelle. A 35 ans, la chanteuse, qui reconnaît songer à la maternité, n'est pas encore trop préoccupée par son horloge biologique. Et pour cause ! "Ca arrivera quand ce sera le moment. J'aurai bientôt 36 ans, je vais vivre très longtemps, donc j'ai le temps, je ne me mets pas de pression. Je vais vivre jusqu'à 650 ans mais personne ne me croit !", a-t-elle assuré. Vu comme ça, c'est sûr...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel