Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zaz : "Les fans qui veulent absolument me toucher, cela me gêne"

Zaz : "Les fans qui veulent absolument me toucher, cela me gêne"
La chanteuse Zaz (Isabelle Geffroy) - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 04 novembre 2015 et qui sera diffusée le 08 novembre, France télévisions en Féte. Le magazine sportif "Stade 2" fête ses 40 ans alors que l'émission "Télématin"" fête ses 30 ans. © Coadic Guirec
20 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Zaz (Isabelle Geffroy) - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 04 novembre 2015 et qui sera diffusée le 08 novembre, France télévisions en Féte. Le magazine sportif "Stade 2" fête ses 40 ans alors que l'émission "Télématin"" fête ses 30 ans. © Coadic Guirec
Lors d'une interview pour Le Parisien Magazine, la chanteuse Zaz a avoué ne pas comprendre que les fans veuillent sans cesse l'approcher pour lui parler et la toucher.

Si certaines stars se montrent toujours plus proches de leurs fans, ce n'est visiblement pas le cas de Zaz, qui a avoué lors d'une interview pour le magazine du Parisien qu'elle ne supportait pas que ses admirateurs veuillent sans cesse l'approcher et la toucher. "Je ne comprends pas qu'on puisse m'idéaliser. Les fans qui veulent absolument me parler, me toucher, cela me gêne", a ainsi confié la chanteuse français de 35 ans.

Sa vision du fan idéal ? Qu'il écoute ses chansons, d'accord, mais, surtout, qu'il se tienne loin d'elle. "Il y a un Allemand qui vient quasiment à chacun de mes concerts. On l'appelle Le Viking à cause de sa barbe et de sa chevelure blonde. Lui, il a tout compris : il est là, il écoute, mais n'essaye pas de m'approcher", expliquait-elle, ajoutant que son équipe a tout de même fini par offrir un disque d'or au fan en question, à la fin de la tournée, pour le remercier d'être venu assister à chacune des représentations.

Mais il n'y a pas qu'avec ses fans que l'interprète du titre Je Veux semble avoir dû mal à se laisser apprivoiser, puisqu'elle a affirmé qu'il lui est "plus facile de communiquer avec les animaux" qu'avec les êtres humains. "Je suis plus à l'aise avec eux, sans doute parce que je ne me sens pas obligée de parler. Je les regarde, ils m'observent... Le message passe rapidement. Sans interférence", assure celle qui s'est récemment un peu embrouillée avec l'animatrice Karine Ferri.

Enfin, la chanteuse dont les propos sur l'Occupation ont fait polémique au début de l'année s'est aussi fendue d'une petite réflexion au sujet de l'image de la France dans les médias étrangers, qu'elle a l'habitude de côtoyer étant donné sa grande notoriété hors de l'Hexagone. "Quand je rencontre des journalistes d'autres pays, ils me demandent pourquoi la France se referme autant sur elle-même. Nous passons pour un pays intolérant, presque raciste, c'est vraiment dommage", a-t-elle regretté. Heureusement, on peut compter sur Zaz pour en redorer le blason.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image