Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Zaz : "Je pense que je suis quelqu'un de bien... sinon j'arrêterais de vivre"

Zaz : "Je pense que je suis quelqu'un de bien... sinon j'arrêterais de vivre"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La chanteuse Zaz en concert au Max-Schmeling-Halle à Berlin, le 13 décembre 2016. © Future-Image via ZUMA Press/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Zaz en concert au Max-Schmeling-Halle à Berlin, le 13 décembre 2016. © Future-Image via ZUMA Press/Bestimage
Un peu disparue des radars, la chanteuse Zaz préparait son retour musical. La star de 38 ans revient ainsi dans les bacs avec un disque intitulé "Effet miroir". Elle s'est confiée sur le plateau de l'émission belge "RTLinfo 13 heures", le 7 novembre 2018.

Trois ans après la sortie de l'album live Sur la route, Zaz revient avec un nouveau disque inédit intitulé Effet miroir. Un album porté par le premier single Qué vendra et que les fans pourront se procurer dès le 16 novembre prochain.

Interrogée sur ce 4e album studio par RTLinfo 13 heures, Zaz a fait le point sur sa nouvelle direction artistique. "Il y a plein de styles différents, ça passe du coq à l'âne. Je me suis beaucoup amusée et beaucoup investie dans la production (...) c'est un travail que je n'avais pratiquement jamais fait. J'avais peur et j'avais l'impression que d'autres savaient mieux pour moi. Puis, en huit ans, je ne me suis pas vraiment arrêtée de faire de la scène et j'avais vraiment envie de me poser, de travailler cet aspect-là parce que j'avais plein d'envies", a-t-elle ainsi confié.

Ces dernières années, Zaz s'est aussi investie discrètement dans l'organisation du Crussol festival sur le site historique du Château de Crussol situé sur la commune de Saint-Péray. Utiliser sa notoriété pour faire avancer des projets ou des causes, c'est quelque chose qui lui tient à coeur. Ainsi, alors que le journaliste lui demandait si elle pense être "une chic fille", l'interprète de Je veux a déclaré : "Oui, je pense que je suis quelqu'un de bien. Je crois aux messages que je partage, sinon j'arrêterais de vivre. J'ai une responsabilité dans la vie de tous les jours. Si tu passes ton temps à râler et faire la gueule, tu fais chier tout le monde (...) J'aime fédérer et c'est vrai que j'ai un outil formidable, la notoriété. Je peux mettre des choses en lumière, comme je le fais avec mon projet Zazimut. A chaque concert, on trouve une association locale qu'on fait monter sur scène. Tous les revenus du merchandising sont reversés aux réseaux. On en a une centaine maintenant partout dans le monde."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image