Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Zazie, maman de Lola (19 ans) : qui est le père de sa fille ?

Zazie, maman de Lola (19 ans) : qui est le père de sa fille ?
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Il a composé les titres des plus grands chanteurs français de Johnny Hallyday à Florent Pagny. Compagnon de Zazie durant plusieurs années et père de sa fille Lola, Fabien Cahen a vécu une folle passion amoureuse avec la coach emblématique de l'émission "The Voice".

Parents d'une fille prénommée Lola (née le 16 août 2002), Zazie (57 ans) et Fabien Cahen sont toujours restés très secrets concernant leur histoire d'amour. Auteur-compositeur-interprète âgé de 48 ans, Fabien a 9 ans d'écart avec la chanteuse. Né en région parisienne à Poissy et passionné de musique depuis son enfance, il intègre le groupe Cox en 1998 à 25 ans.

L'année suivante, il débute une histoire d'amour passionnelle avec la coach de l'émission The Voice. Ensemble, ils ont travaillé sur plusieurs chansons. Fabien a notamment composé ses titres Dans la Lune (2001), Rien à perdre (1995), Des hommes de passage, Et après et apparait dans son clip Rodeo en 2004.

Fusionnels autant dans leur vie professionnelle que personnelle, le couple donne naissance à leur premier enfant, Lola, en 2002. Malheureusement, leur relation s'étiole par la suite et le couple se sépare trois ans après la naissance de leur fille, en 2005. Très proches malgré leur rupture, ils ont collaboré ensemble sur le titre La Passion présent dans le second album solo de Fabien Marchands de Loups sorti en 2006, un an après leur séparation. Un titre plus qu'évocateur.

Côté carrière, Fabien a également fait les premières parties d'artistes français et internationaux comme Muse, Jean-Louis Aubert et M au début des années 2000. En 2001, il a figuré dans le clip Les lignes de nos mains de Patricia Kaas dans lequel on peut le voir en tant que guitariste.

Très réputé dans le milieu musical pour ses textes et ses mélodies, il a composé les titres de chanteurs emblématiques notamment La Paix pour l'album Ma vérité (2005) de Johnny Hallyday et Désolé (avec Ian Aledji) pour l'album Abracadabra (2006) de Florent Pagny.

Après cette relation, la fille du baron Hervé de Truchis de Varennes a été en couple avec le compositeur Philippe Paradis. Ils se sont quittés en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image