Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Zazie, sa rupture avec Philippe Paradis : "C'est difficile d'être fidèle aujourd'hui..."

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
13 photos
Suite à sa relation avec Fabien Cahen, Zazie avait trouvé l'amour dans les bras de Philippe Paradis. Ami proche de la chanteuse et collaborateur musical, il avait su se faire une place dans le coeur de l'artiste. Malheureusement après 5 ans d'amour, ils s'étaient séparés d'un commun accord. La coach de "The Voice" avait révélé les secrets de cette rupture douloureuse au "Parisien".

Amoureuse de Philippe Paradis pendant cinq ans, Zazie avait officialisé sa rupture avec le compositeur en 2015. D'abord ami avec la chanteuse, l'homme avait rencontré l'interprète du titre Zen en 2010 lors de leur première collaboration sur l'album Avant l'amour. Quelques années plus tard, Zazie (de son vrai nom Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes) et Philippe étaient tombés sous le charme l'un de l'autre et formaient depuis une famille recomposée avec leurs enfants respectifs.

Interviewée par le Parisien, la chanteuse de 57 ans avait confié que cette séparation s'était produite pendant l'enregistrement de son album Encore heureux, conçu et imaginé avec Philippe. Elle confiait que les chansons de cet album avaient été fortement influencées par leur rupture. Peinée, elle expliquait : "Nous nous sommes sépa­rés pendant l'en­re­gis­tre­ment (...) Ça devait arri­ver. Ça s'est bien passé. On a construit un quoti­dien entre­mê­lant la vie senti­men­tale et la musique depuis plusieurs années. Ce projet était une manière douce et tendre de se dire au revoir. On a fini cet album avec beau­coup de joie et d'in­ten­sité."

Un couple, ça demande du travail...

Discrète et distinguée, la chanteuse n'avait par ailleurs pas souhaité expliquer les raisons de leur séparation. Cependant, elle déclarait : "Un couple, ça demande du travail. Mais ça doit être réjouissant. Et l'amour est un fourre-tout : nous devons répondre de toutes nos casseroles, de toutes les frustrations de nos métiers. Nous perdons la notion de l'autre. Il faut accepter qu'il soit différent et il ne faut pas que ça nous mette en danger. C'est difficile d'être fidèle aujourd'hui, parce que nous confondons nos désirs et nos besoins."

Touchante, la maman de Lola (19 ans, fruit de son amour avec Fabien Cahen) révélait également: "C'est vrai que si l'album ressemble un peu à notre dernier enfant, nous ce cessons pas d'être parents parce que nous cessons d'aimer. Il y a eu quelques semaines qui ont été un peu floues et cela a donné un côté plus grave au disque. Un côté qui n'était pas prévu, mais qui n'était pas dénué de sens."

Depuis cette idylle, Zazie n'a pas officialisé d'histoire d'amour laissant penser qu'elle est toujours un coeur à prendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image