Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Zazie chanter en duo avec son amoureux !

9 photos
Lancer le diaporama

Le nouvel et déjà septième album de Zazie, sobrement intitulé Za7ie, est disponible depuis une semaine. Le concept original est composé de 7 mini albums, de sept chansons chacun, pour chacun des jours de la semaine. À chaque jour est dédié à un thème, une direction, comme la fête le samedi, le recyclage le jeudi, ou les enfants le mercredi. Zazie a pioché dans ces 49 titres mettre sur pied Za7ie.

Un album réalisé à la maison avec Philippe Paradis, celui qui partage désormais sa vie. Alors quand Zazie a répondu à l'invitation de Live@home, elle est venue entourée de sa tribu de musiciens. Philippe Paradis en tête.

Petit rappel du concept de l'émission. Live@home plonge un artiste dans un grand appartement peuplé de caméras qui captent les répétitions, les chansons, et les confidences. C'est le public qui pose les questions à travers les écrans plasmas qui décorent les lieux. Gaëtan Roussel, Mika, Jamie Cullum se sont prêtés à l'exercice. Cet été, c'est la révélation québécoise Coeur de Pirate qui donnait son live à la maison et aujourd'hui Zazie. L'occasion pour la chanteuse de présenter ses titres inédits et de revisiter ses anciens tubes.

L'émission est diffusée depuis une chaîne dédiée Live@home sur Dailymotion. Pour vous donner une petite idée, découvrez ci-dessus Le jour j. Une chanson que Zazie chante en duo avec Philippe Paradis et l'un des titres les plus emblématiques de ce nouvel album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel