Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinedine Zidane et Didier Deschamps : Quand les Bleus de 98 essaient... le rugby

Bernard Laporte et Zinedine Zidane - Match amical de foot et rugby entre le RC Toulon et l'équipe de France 98 au stade Mayol à Toulon, au profit de l'association de Pascal Olmeta "Un sourire, un espoir pour la vie" le 28 juillet 2015
63 photos
Lancer le diaporama
Bernard Laporte et Zinedine Zidane - Match amical de foot et rugby entre le RC Toulon et l'équipe de France 98 au stade Mayol à Toulon, au profit de l'association de Pascal Olmeta "Un sourire, un espoir pour la vie" le 28 juillet 2015
France 98 se met au rugby ! Hier, Zinedine Zidane et les ex-stars des Bleus ont affronté le Racing Club Toulon pour un match caritatif. Au programme ? Foot, rugby mais surtout bonne humeur.

C'était le rendez-vous immanquable pour les fans de rugby et de foot. Hier soir, mardi 28 juillet, le Racing Club de Toulon affrontait en effet... la fameuse équipe de France 98 championne du monde de foot au stade Mayol (Toulon). Et ce pour un match de gala au profit de l'association de Pascal Olmeta ayant réuni d'anciennes stars des Bleus comme Zinedine Zidane ou Didier Deschamps et des figures du ballon ovale comme Bernard Laporte.

Une mi-temps foot et une mi-temps rugby. Voilà l'étonnant programme que proposait Un sourire, un espoir pour la vie, l'association de Pascal Olmeta, hier au stade Mayol. Dans la bonne humeur, on a ainsi pu voir que Zinedine Zidane avait autant de classe ballon ovale dans les mains - il a même marqué un essai - que ballon rond au pied, aux côtés d'anciennes gloires des Bleus comme Christian Karembeu, Jean-Pierre Papin - arbitre de la mi-temps foot - Claude Makelele, Bernard Lama, Marcel Desailly, Robert Pirès ou encore Eric Carrière.

Sous le soleil de Toulon, ce sont eux qui ont remporté le match de foot 6-3 avant de perdre, sans surprise, 30-20 au rugby. Le spectacle était donc au rendez-vous, pour le plus grand bonheur des spectateurs parmi lesquels on retrouvait Pascal Olmeta, fier de sa soirée, Bernard Montiel ou encore Michel Platini, qui vient de se déclarer officiellement candidat à la présidence de la Fifa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image