Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinedine Zidane et le roi Pelé : Regardez-les s'affronter devant Maradona !

2 photos
Lancer le diaporama

A un mois du coup d'envoi de la Coupe du monde de football, les trois légendes Pelé, Zinedine Zidane et Diego Maradona, se sont donné rendez-vous, à Madrid, pour une partie pas comme les autres qui va entrer dans l'Histoire...

Les entraîneurs du monde entier en ont rêvé et Louis Vuitton l'a fait !

Pour la prochaine campagne de la marque, Zizou et Pelé s'affrontent devant l'arbitre Maradona, et ont été immortalisés par la grande Annie Leibovitz, dans un célèbre café de la capitale espagnole, en mars dernier. Une publicité qui fait déjà la fierté d'Antoine Arnault, directeur de la communication de Louis Vuitton, et dont nous vous proposons, en exclusivité, le premier teaser vidéo.

On y découvre un Maradona arbitre, qui présente cette partie d'anthologie comme un moment épique, et qui nous propose de choisir notre vainqueur grâce à un système de vote mis en place sur le site-événement de la maison : www.louisvuittonjourneys.com.

Les résultats des votes seront connus le 17 mai prochain et à l'heure actuelle, le roi Pelé a une tête d'avance sur le célèbre numéro 10 qui a fait la gloire de l'Equipe de France.

"Je suis très fier d'avoir réussi le pari d'immortaliser la sainte trinité du football sur une photo", a déclaré Antoine Arnault au magazine Paris Match en kiosque aujourd'hui. Une chose est certaine, les trois papes du football international ont pris un sacré plaisir à s'affronter dans la convivialité.

Images et contenu exclusifs, ne peuvent être repris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel