Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinedine Zidane et ses fils, Luis Figo et sa sublime épouse, Cristiano Ronaldo, Raul : les légendes madrilènes réunies pour Nadal !

Zinedine Zidane et son fils Enzo assistent à la rencontre opposant Rafael Nadal à l'Ukrainien Dolgopolov, le 12 mai 2010 lors du tournoi de Madrid
15 photos
Lancer le diaporama
Zinedine Zidane et son fils Enzo assistent à la rencontre opposant Rafael Nadal à l'Ukrainien Dolgopolov, le 12 mai 2010 lors du tournoi de Madrid

Répétition générale avant les Internationaux de France de Roland-Garros : la saison sur terre battue bat son plein, et les célébrités ne manquent pas d'y assister !

A Madrid, alors que Gaël Monfils doit affronter aujourd'hui Rafael Nadal, l'ogre majorquin, qui arrive dans d'excellentes dispositions sur sa surface favorite, peut se targuer d'avoir dans les gradins des supporteurs de premier choix : vainqueur éclatant à Monte-Carlo (6-0, 6-1 aux dépens de Verdasco) et à Rome (7-5, 6-2 face à Ferrer), Nadal a honoré son public lors de son entrée en lice le 12 mai, en disposant (6-4, 6-3) de l'Ukrainien Dolgopolov, issu des qualifications.

Ce jour-là, dans le Caja Magica, on a pu apercevoir Zinedine Zidane, qui reste indéfectiblement lié à Madrid et particulièrement au club du Real, dont il porta le maillot merengue et demeure conseiller spécial auprès du président Perez : l'ancien champion du monde en Bleu et bienfaiteur d'ELA était accompagné de son fils aîné, Enzo, et de Théo, deux des quatre garçons (avec Luca et Elyaz) qu'il a eus avec sa femme Véronique, ainsi que de ses frères. Si celui-là aime le tennis, son cadet Luca se distingue lui aussi en foot !

Dans le carré VIP toujours, non loin de là, ce sont Cristiano Ronaldo et Raul Gonzalez (aidé de... ses béquilles), deux des Galactiques en activité au Real, qui assistaient, très complices, à la victoire de leur compatriote. Vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessus leur arrivée, et leur salut à Zidane et son fils.

Impossible également de manquer la présence de Luis Figo, un autre ex-Galactique (1e génération, avec Zizou), en compagnie de sa divine épouse, le mannequin Helen Svedin, qu'il avait rencontrée à une soirée flamenco et qui lui a depuis donnée trois petites filles, Daniela (11 ans), Martina (8 ans), Stella (5 ans) - en 2008, la nouvelle d'une quatrième grossesse s'était répandue, mais aucune information sur la naissance d'un quatrième enfant au sein de la famille.

Une assemblée de people qui pourrait se reproduire lors de ce tournoi de Madrid, où Nadal comme Federer sont encore en lice au stade des quarts de finale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel