Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zlatan Ibrahimovic : La légende règne sur St-Tropez, avec ses deux fils

Zlatan Ibrahimovic et ses fils Maximilian et Vincent sur la plage du Bagatelle à Saint-Tropez, Côte d'Azur, France, le 16 août 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Zlatan Ibrahimovic et ses fils Maximilian et Vincent sur la plage du Bagatelle à Saint-Tropez, Côte d'Azur, France, le 16 août 2017.
Le géant suédois se la coule douce en famille.

Quand Zlatan Ibrahimovic passe ses vacances d'été à Saint-Tropez, impossible de ne pas se faire remarquer. Pourtant, avec le feuilleton de l'arrivée de Neymar au PSG, on l'aurait presque oublié... Sans compter que le célèbre attaquant suédois de 35 ans n'a toujours pas trouvé de club, libre sur le marché des transferts depuis quelques semaines avec la fin de son contrat avec Manchester United.

Si l'on ne sait toujours pas où va atterrir l'ancienne star parisienne, il se murmure qu'il pourrait rester chez les les Reds Devils mais en tant que conseiller, l'heure est toujours à la détente et au show. Zlatan Ibrahimovic ne fait pas dans la discrétion lorsqu'il quitte le luxueux yacht qu'il loue pour ses vacance en famille.

Repéré sur un zodiac avec ses deux fils Maximilian, 10 ans et demi, Vincent, 9 ans, tous deux nés de sa relation avec sa compagne Helena Seger, Zlatan Ibrahimovic a adressé plusieurs gestes aux photographes avant de débarquer sur la plage du Bagatelle tandis que ses enfants sont restés bien plus réservés.

Dans les eaux méditerranéennes depuis le début du mois d'août, la star du ballon rond a partagé son quotidien de vacancier à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, s'exposant notamment avec les cheveux lâchés. Et parce qu'il incarne la perfection, le footballeur égocentrique ne pouvait s'offrir qu'un bateau à la hauteur de sa qualité. C'est en tout cas ce qu'il commente à ses 26,9 millions d'abonnés sur Instagram.

Blessé au genou en avril dernier, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur, Zlatan Ibrahimovic avait été opéré avec succès au mois de mai à Pittsburgh, aux Etats-Unis. Toujours convalescent, il poursuit sa rééducation en attendant de retrouver les terrains, ou pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel