Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Euro 2016 : Zlatan Ibrahimovic à la peine, son épouse et leurs enfants déchaînés

Helena Seger (épouse de Zlatan Ibrahimovic) et leurs fils Maximilian et Vincent assistent au match Italie - Suède au Stadium de Toulouse . Toulouse, le 17 juin 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
Helena Seger (épouse de Zlatan Ibrahimovic) et leurs fils Maximilian et Vincent assistent au match Italie - Suède au Stadium de Toulouse . Toulouse, le 17 juin 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Assis en tribunes, l'épouse d'Ibra et ses garçons y ont cru jusqu'au bout !

Qu'ils soient célèbres ou anonymes, les supporters des équipes de l'Euro vibrent au rythme des exploits - ou désillusions - de leurs joueurs. Zlatan Ibrahimovic en a vécu une hier, lors du match Italie-Suède. Son épouse Helena Seger et leurs deux bambins Maximilien et Vincent y ont pourtant cru jusqu'au bout...

La Suède est au dos au mur ! Si elle espère passer les phases de poules et accéder aux huitièmes de finale, la sélection menée par son capitaine et n°10 Zlatan Ibrahimovic devra absolument s'imposer face à la Belgique mercredi 22 juin, et prier pour que l'Irlande perde ou tienne l'Italie en échec. Des calculs inévitables suite à la défaite de la Suède face aux transalpins, ce vendredi 17 juin.

La rencontre s'est jouée dans l'après-midi au Stadium de Toulouse. Helena Seger et ses deux fils, habillés de maillots de la Suède, y ont pris place et poussé leur équipe. Mis à mal par la défense italienne, le papa de la famille n'a pas su, contrairement au match précédent face à l'Irlande, se montrer décisif.

L'Italie a inscrit l'unique but du match à la 87e minute, anéantissant les espoirs des Suédois. Quelques minutes plus tôt, l'ex-joueur du Paris Saint-Germain ratait - malgré une position de hors-jeu - une occasion déterminante, à bout portant. Retrouver l'efficacité, un must pour Ibra et ses partenaires, qui pourraient sortir de l'Euro 2016 au premier tour.

Les compagnes des footballeurs en lice pour le trophée attirent l'attention lors des rencontres. Celles des joueurs français et anglais ont récemment explosé de joie lors des dernières victoires des deux équipes face à l'Albanie et au Pays-de-Galles. Helena Seger n'attend qu'une chose : se réjouir à son tour et retrouver ses rivales en huitièmes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel