Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-OM : Zlatan quitte la France victorieux, devant Kevin Trapp et son amoureuse

Zlatan Ibrahimovic - Finale de la coupe de France de football (PSG / OM) au Stade de France le 21 mai 2016. C'était le dernier match de Zlatan Ibrahimovic avec le maillot du PSG. Le PSG remporte le match 4 à 2.
42 photos
Lancer le diaporama
Zlatan Ibrahimovic - Finale de la coupe de France de football (PSG / OM) au Stade de France le 21 mai 2016. C'était le dernier match de Zlatan Ibrahimovic avec le maillot du PSG. Le PSG remporte le match 4 à 2.
Du beau monde au Stade de France, sur le terrain et dans les tribunes...

Le football et la France vivent une magnifique histoire d'amour ! Elle s'est poursuivie hier soir au Stade de France, lors de la finale de la Coupe de France opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique de Marseille. Une rencontre dont a profité Zlatan Ibrahimovic pour faire ses adieux à l'Hexagone, sous les yeux du président François Hollande épaté par ses prouesses...

C'est donc sur une victoire en Coupe de France et un second triplé championnat-Coupe de la Ligue-Coupe de France consécutif que Zlatan Ibrahimovic quitte le club de la capitale ! Le prodigieux Suédois de 34 ans et ses partenaires ont battu l'OM ce samedi 21 mai sur le score de 4-2. Auteur de deux buts - dont un sur pénalty -, Ibra a évidemment été ovationné par les spectateurs présents à Saint-Denis. Parmi eux figurait le président de la République François Hollande. Assis entre le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët et le président du Sénat Gérard Larcher, François Hollande a salué au micro de France 2, diffuseur de la rencontre, la domination écrasante du PSG ses quatre dernières années.

Monsieur le président a également eu un petit mot pour Zlatan Ibrahimovic, héros de son dernier match en France. Un événement auquel la maire de Paris Anne Hidalgo, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech et sa bien-aimée Estelle Denis, Jean-Pierre Papin ou encore Luis Fernandez ont tenu à assister. L'autre couple phare des tribunes était composé du gardien titulaire du PSG Kevin Trapp et du top model brésilien Izabel Goulart, tout juste rentrée de Cannes.

Sorti à la 88e minute de jeu et remplacé par Layvin Kurzawa, Zlatan Ibrahimovic aura conclu en beauté son épopée française. Le footballeur s'est également distingué au micro du présentateur Rodolphe Gaudin, qui lui a demandé en fin d'interview un petit mot en français. Réponse ? "Je n'ai pas appris à parler Français, mais j'ai tout gagné. Je suis venu, j'ai vu, j'ai conquis. Merci."

Paris le remercie également, et lui a remis à l'issue de la rencontre face à l'OM La grande médaille de la ville.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel