Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zlatan Ibrahimovic : Le buteur du PSG s'est enfin trouvé une maison !

Zlatan Ibrahimovic aurait-il enfin trouvé son petit nid douillet pour lui et sa famille ? Si l'on en croit ses déclarations au journal suédois Aftonbladet, oui.

Après avoir reçu le Ballon d'or suédois pour la septième fois de sa carrière sous les yeux de sa compagne Helena Seger, le buteur du Paris-Saint-Germain se confiait sur sa vie parisienne comme le rapporte Footmercato : "Oui, c'est vrai, j'ai trouvé une maison. Nous sentons que nous commençons à nous adapter à la vie ici. C'est une grande ville, ce n'était pas facile au début. Tout le monde me poursuivait à gauche à droite, partout où j'allais, il y avait des gens. Quand nous étions à l'hôtel, il y avait des gens qui attendaient dehors. Je n'ai jamais eu le repos et la tranquillité que j'aurais pu avoir dans une maison. (...) Mais je pense l'avoir plutôt bien géré et ça s'est plutôt bien passé finalement. J'ai eu beaucoup d'aide de la part des gens ici. Les joueurs et les personnes du club. Je me sens bien jusqu'ici."

Une délivrance pour Zlatan Ibrahimovic qui avait débarqué à Paris en juillet et dans l'euphorie et qui depuis occupait une suite de l'hôtel Intercontinental avec sa femme et ses deux enfants, Maximilian et Vincent. Pourtant, le Suédois, qui a inscrit ce mercredi un but que beaucoup considèrent comme l'un des plus beaux de l'histoire, pensait bien avoir trouvé son bonheur dans la Villa Montmorency, avant que le propriétaire russe de la demeure, réalisant à qui il avait à faire, ne décide d'augmenter le loyer... Un temps annoncé du côté de Versailles, provoquant quelques remous au sein de la population locale, Ibra a donc enfin trouvé son pied-à-terre, du côté de l'avenue Montaigne selon L'Équipe du jour. Une avenue que connaît bien sa femme Helena, victime sur place d'une agression quelques jours à peine après son arrivée...

Selon le quotidien sportif, l'appartement serait situé à quelques pas à peine du rond-point des Champs-Elysées, mais pour l'heure, aucun détail supplémentaire n'a filtré. Ce logement prouve toutefois bel et bien que le couple a toujours privilégié Paris intra muros. Et pour cause. Zlatan Ibrahimovic reconnaît dans Aftonbadet qu'il apprécie de plus en plus la vie parisienne. "J'ai trouvé de nouveaux restaurants où nous allons souvent pour manger en famille ou entre amis, mais je n'ai pas encore goûté les cuisses de grenouilles ou les escargots", raconte-t-il ainsi.

Si sa décision de rejoindre le PSG l'été dernier avait pu en surprendre plus d'un, Ibra explique pourquoi ce choix et sa satisfaction de faire partie d'un projet ambitieux : "J'espère continuer à faire du bon travail et gagner encore et encore avec ma nouvelle équipe, le PSG. Je veux faire partie intégrante de ce projet. Je suis au début de cette ère et c'est énorme pour moi. J'espère que nous pourrons arriver au niveau que nous voulons. Je le prends comme un énorme défi. Je veux dire, j'ai énormément de responsabilités, tous les regards sont braqués sur moi. Ce n'est pas une tâche facile. C'est probablement l'une des aventures les plus excitantes dans lesquelles j'ai été embarqué. Être impliqué et montrer le chemin."

Et pour le moment, Zlatan Ibrahimovic a pavé d'or la route du PSG.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel