Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoolander 2 : Un teaser dévoilé, Ben Stiller a une question existentielle...

9 photos
Lancer le diaporama
Alors que plusieurs photos du tournage de la suite de la comédie culte avait été dévoilées, on découvre aujourd'hui un teaser... décalé.

Cela fait plusieurs semaines que Zoolander 2, la suite du film comique découvert en 2001, fait parler de lui grâce à un buzz fort utile pour précéder sa sortie sur les écrans en mai 2016 : casting quatre étoiles, tournage de scènes à la fashion week de Paris et, désormais, premier teaser officiel !

Le studio Paramount a dévoilé un teaser surprenant et très décalé mettant en scène, très brièvement, son héros principal Ben Stiller. L'acteur, qui reprend son rôle du mannequin excentrique Derek Zoolander, y apparaît après le speech d'une voix off retraçant l'histoire du Big Bang (illustré en images) pour terminer dans le cerveau du héros. Interloqué, ce dernier se demande alors le plus sérieusement du monde : "Si Dieu existe, pourquoi a-t-il créé des gens moches ?" De toute évidence, le personnage n'a rien perdu de son second degré. Le scénario est signé par Ben Stiller (également de retour à la réalisation) et Justin Theroux. L'histoire devrait se dérouler dix ans après celle du premier volet et l'action se situera majoritairement en Europe, une grande partie du film ayant été tournée en Italie.

Au casting, il faudra compter sur un parterre de stars comme Owen Wilson, Penélope Cruz, Kristen Wiig, Will Ferrell, mais aussi des guest stars de luxe comme Kim Kardashian ou Justin Bieber. Cela suffira-t-il à faire déplacer les spectateurs ? Le premier volet n'avait pas cassé la baraque au box-office puisque ses recettes mondiales s'élevaient à 60 millions de dollars, mais le film, qui avait connu une seconde vie en DVD, était après-coup devenu culte auprès d'un large public.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image